Nous sommes revenus !!!
Citation de: PierrotGAZ le 16 mai 2013 à 22:18:56 . wile : Comment ça doit être long de causer avec un mec qui boit toute une soirée en restant à jeun ! Et pis comment que t as du en écouter des conneries Sinon.... Peut être que vous aurez mes photos quand je pourrai mettre la main sur le PC que madame monopolise accessoirement Ben en fait, je me suis aperçu que tu es plus intéressant "fané" qu'à jeun...
. wile : Comment ça doit être long de causer avec un mec qui boit toute une soirée en restant à jeun ! Et pis comment que t as du en écouter des conneries Sinon.... Peut être que vous aurez mes photos quand je pourrai mettre la main sur le PC que madame monopolise accessoirement
Ah oui, au fait, comment était le Bizarre garou cru 2013?!...
Citation de: Phil 38 le 19 mai 2013 à 19:45:23Ah oui, au fait, comment était le Bizarre garou cru 2013?!... d'une couleur plus avenante mais toujours bizarre, avec un échantillon d'herbe dedans
Citation de: NINI45 le 19 mai 2013 à 20:11:43Citation de: Phil 38 le 19 mai 2013 à 19:45:23Ah oui, au fait, comment était le Bizarre garou cru 2013?!... d'une couleur plus avenante mais toujours bizarre, avec un échantillon d'herbe dedans pas moyen de dire "ha bon ? je savais pas.... "
Citation de: LeoAnderson le 19 mai 2013 à 20:22:33Citation de: NINI45 le 19 mai 2013 à 20:11:43Citation de: Phil 38 le 19 mai 2013 à 19:45:23Ah oui, au fait, comment était le Bizarre garou cru 2013?!... d'une couleur plus avenante mais toujours bizarre, avec un échantillon d'herbe dedans pas moyen de dire "ha bon ? je savais pas.... " En tout cas, ça tenait chaud au corps ...
Hello, J'ai pas tout lu les CRs, je ne sais pas qui est allé "Explorer" le talus, mais vous reconnaitrezque la similitude de la situation et des decors est troublante ...
Citation de: maya le 13 mai 2013 à 21:03:33Hello, J'ai pas tout lu les CRs, je ne sais pas qui est allé "Explorer" le talus, mais vous reconnaitrezque la similitude de la situation et des decors est troublante ... définitivement
[c'était goutus