Nous sommes revenus !!!
Citation de: jice63 le 20 mai 2013 à 17:08:5709 juin: Raims, Zampa, Jice, Puj, Tintin16 juin: Raims, Zampa, Jice, Puj, Tintin, Vik, Okydoky
09 juin: Raims, Zampa, Jice, Puj, Tintin16 juin: Raims, Zampa, Jice, Puj, Tintin, Vik, Okydoky
Bon, j'ai pas négocié avec madame, mais ça devrait être bon, sauf si on a des impératifs, et là, point de négo avec madame, c'est juste que je ne pourrai pas venir.Mais a priori je serai là !
@Puj : mais bien sur que je vais t'y amener ... je ne peux décemment pas te laisser dans l'ignorance Du coté de chez Vik c'est chouette aussi!
Citation de: zampa le 21 mai 2013 à 09:12:33Bon, j'ai pas négocié avec madame, mais ça devrait être bon, sauf si on a des impératifs, et là, point de négo avec madame, c'est juste que je ne pourrai pas venir.Mais a priori je serai là !l’éternel laïus de Zampa pour au final le voir rappliquer ! trop fort C'est bien si tu peux venir @Puj : mais bien sur que je vais t'y amener ... je ne peux décemment pas te laisser dans l'ignorance Du coté de chez Vik c'est chouette aussi!
Citation de: zampa le 21 mai 2013 à 09:12:33Bon, j'ai pas négocié avec madame, mais ça devrait être bon, sauf si on a des impératifs, et là, point de négo avec madame, c'est juste que je ne pourrai pas venir.Mais a priori je serai là !Zampa dis à Madame qu'on revient boire le café , bien mouillés comme la dernière fois si elle ne te laisse pas venir
On peut aller dans le lubéron, mais on peut aussi aller vers les cévennes !