Wir kamen zurück !!!
Citation de: puj le 23 mai 2013 à 23:12:43Il pleuvra :Logiquement... oui... puisque je viens Ce qui m'étonne après les avoir re-regardés, c'est que sur les RB de Zampa et Oky on ne passe pas par les gorges de la Nesque (D942) mais par la D1 qui est plus directe jusqu'à Sault. Erreur?
Il pleuvra :
Citation de: Raims le 24 mai 2013 à 09:49:28Citation de: puj le 23 mai 2013 à 23:12:43Il pleuvra :Logiquement... oui... puisque je viens Ce qui m'étonne après les avoir re-regardés, c'est que sur les RB de Zampa et Oky on ne passe pas par les gorges de la Nesque (D942) mais par la D1 qui est plus directe jusqu'à Sault. Erreur?La D1 c'est par la montée de la Gabelle, c'est beaucoup moins joli, c'est beaucoup plus roulant avec un meilleur revêtement, idéal pour des hypers sports par exemple...
300 bornes : une grosse après midi
Ou un tour du mont-Blanc classique; enfin, peut être, pour le moment il reste 8m30 de neige au petit St Bernard!...
Doucement avec tes idées, "Brian" Jicé "Joubert" serait capable d'être motivé
Donc roulage bucolique conseillé.
Citation de: Phil 38 le 22 mai 2013 à 00:20:17Ou un tour du mont-Blanc classique; enfin, peut être, pour le moment il reste 8m30 de neige au petit St Bernard!... Le tour du Mont-Blanc ? Parfait. J'arrive.
Mouais, j'avais pas vu... Sur les RB de Zampa et Oky on passe par ces petites routes... Est-ce un choix ou c'est google qui a décidé? Perso à Murs je resterais sur la D4 jusqu'à Venasques, par le col de Murs et les gorges dans la forêt de Venasques. C'est très joli et quand même (un peu) plus roulant
Je reste pénard dans mon coin en attendant que le RB se dessine On Vera bien qu'elle quantité de vitamines faudra avaler la Thrux et moi pour suivre la bande