Regresamos !!!
j'espère mais vue tous le travail que ma femme m'a trouvé
Merci pour l'adresse (le nom complet c'est bien "La Promenade de Justin"?)
et de bouzeland personne intéressé ???
Citation de: Raims le 29 mai 2013 à 22:10:56Merci pour l'adresse (le nom complet c'est bien "La Promenade de Justin"?) Euh Vik est pas sur là... La Promenade c'est la brasserie en face du grand terrain de boules et platanes avec une terrasse qui donne sur les champs de lavande et le pointu. Celle de Justin est un autre resto, pas mal, selon mes les souvenirs de Vik.
Citation de: puj le 28 mai 2013 à 23:29:10Ca m'va C'est le GO qui choisit la musique et nous apprend les pas de danse, par contre si le buffet est pas à la hauteur, ça va chier!!!!!!!! Laissons peut-être les toulonnais indiquer leur préférence horaire pour Venelles....OKY, Auchan a 8 h 45 ? Venelles 9h30 ? Jicé tu fais comment ?
Ca m'va C'est le GO qui choisit la musique et nous apprend les pas de danse, par contre si le buffet est pas à la hauteur, ça va chier!!!!!!!! Laissons peut-être les toulonnais indiquer leur préférence horaire pour Venelles....
Raims : enfin jme comprend ...
Citation de: Okydoky le 31 mai 2013 à 19:28:41Raims : enfin jme comprend ... Merci mais tu devrais attendre de voir si la balade a bien lieu... avec la chance que j'ai ces derniers temps, une bonne journée de pluie n'est pas à exclure
Oky, il ne faut qu'une demi-heure pour aller à Celony...
Citation de: puj le 31 mai 2013 à 23:29:37Oky, il ne faut qu'une demi-heure pour aller à Celony...Oui je sais, c'est pour ça que 8.30 est la bonne heure...Avec ton 1/4 d heure Marseillais, tu seras à l'heure !
Citation de: Okydoky le 01 juin 2013 à 17:22:39Citation de: puj le 31 mai 2013 à 23:29:37Oky, il ne faut qu'une demi-heure pour aller à Celony...Oui je sais, c'est pour ça que 8.30 est la bonne heure...Avec ton 1/4 d heure Marseillais, tu seras à l'heure ! Mon 1/4 d'heure a toujours existé, il est donc chartrain!