Salut à tous, y a un moment que j'avais posté ici.
Propriétaire depuis quelques mois d'un street triple R 2012, j'ai déjà de très mauvaises surprises, elle a 3000kms.
Tout d'abords, (j'en avais déjà parlé ici) la peinture (phantom black) c'est de la m****!
Je lime totalement mon réservoir au niveau des genoux avec mon cuir. Je sais que des protections existent mais quand même, j'ai un équipement MOTO et je dois donc pouvoir faire de la moto avec sans avoir à bricoler ma brèle, c'est ma 7ème et j'ai JAMAIS vu ça.
Ensuite, toujours niveau peinture, j'ai pris un gravier dans le saut de vent, et même si une trace parait possible, là j'ai directement atteint la couche d’apprêt, la peinture est d'une finesse exagérée, la même su un fourreau de fourche, un petite pierre et on voit la ferraille, un petit coup de botte sur le côté de la coque et voilà une rayure tellement peu profonde qu'on ne la sent pas à l'ongle et pourtant on voit l'apprêt (ou le plastique je sais pas mais c'est blanc et c'est SOUS la peinture).
Ca c'était pour le côté peinture.
Deuxième problème, il y a 2 jours j'ai un cligo arrière (d'origine) qui s'est sectionné et il pends par le fil, aujourd'hui c'était au tour du 2éme!
Première question: C'est juste ma moto qui est un raté ou est ce que vous avez eu le même soucis?
Deuxième question: Est ce que ça peut passer en garantie? Repeinture? Clignos neufs?
Troisième question: J'ai fait la première révision chez un mécanicien moto général, il m'a dit que la garantie fonctionnait toujours mais d'autres me disent que non. Et puis la peinture et les clignos n'ont rien à voir avec la révision.
Merci d'avance pour vos contributions.