Salut les Tallistes TTistes...
Je créée ce post qui me permettra de vous tenir informé de mon avancée en solo vers le TT... Je vous explique !!
En effet, étant en Vacances, je suis libre de bouger !
La MV fonctionne,la jambe est fonctionnelle, ca boite mais ca marche...
Je me suis donc dis : Pourquoi ne pas partir plus tôt et accueillir les zamis à l'hotel ?? frais et dispo...
J'ai donc étudié les differentes stratégies avec la Steam-Packet :
via Liverpool --> impossible en raison des ferry surchargés
via Belfast/Dublin --> ca ouvre des possibilités
J'ai donc contacté la Steam-Packet qui m'a gentiment échangé mon trajet (même tarif)
Puis recherche du ferry permettant de rejoindre l'Irlande... (Merci Celtik Link 90 €) et confirmation de la dispo de l'hotel pour les nuits supplémentaires (merci la reception du Falconsnest : 200 livres)
Voici donc mon programme :
Vendredi 24 : Ferry à Cherbourg
Samedi 25 : Arrivée à Rosslare
http://www.celticlinkferries.com/imagesmain/celtic-map.jpgJe remonte l'Irlande tranquillement... (si idée de programme je suis preneur)
Mercredi 29 : Ferry Belfast - Douglas et arrivée à l'Hotel où je vous attendrais sagement...
On passe la semaine ensemble
vendredi 7 juin : je fais le même trajet que vous !!
Je vous abandonne pour l'aller, c'est pour mieux vous retrouver sur zone et vous donner les 1ere impressions de l'évènement (Pubs, Bières
, Motos, Ambiance)
J'ai prévenu Turkey, c'est une initiative personnelle que je fais car j'ai vraiment le temps d'y aller tranquillement et visiter l'Irlande, c'est vraiment une envie que l'occasion du TT me permet d'effectuer.
Le Ferry pour Douvres et le gites de Calais (aller) ayant été réglé et partagé, je ne demande aucun remboursement. Je ne suis pas là pour désorganiser une organisation parfaite si bien mené par Arnaud que je remercie encore !!