hello hello
alors, message rapide, aujourd'hui essai plus sérieux de la moto (heu, ça monte vite les km/h, quand même, hein...
)
et passage chez un garage moto que je connais, pour mon changement de pneu. du coup, à force de tripoter (j'aime tripoter
) le coupe circuit, le contacteur, etc, ben la panne se reproduit de moins en mois... en totu cas c'est la constatation du jour, on verra les prochains jours
sachant que la moto a très peu été utilisée durant les 5 dernières années, genre 10000 km en 5 ans, nini, se pourrait il que tu aies raison ??? gniagnia
peut être, à suivre, donc. pas encore démonté le comodo droit pour vérifier de visu la connectique et l'état des lamelles.
nous verrons bien...
par contre, j'ai eu le temps de me rendre compte à quel point un des disques avant est voilé :-( donc, nouvelle demande postée à suivre, pour diff"rentes infos et conseils
et je vous tiendrais au courant des prochains jours sur cette histoire de démarrage...
merci pour les réponses en attendant
fredsprint, j'avais bien lu ce wiki et d'autres, d'ailleurs, en général, j’essaye de chercher sur les forums avant de poser les questions, d’où mes différentes essais avant de poser la question... très intéressant cela dit...
edit : quand tu parles de cour circuiter les deux cosses de puissance ???