Auteur Sujet: Smartphone embarqué  (Lu 2933 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Phil 38

  • Membre de l'association
  • Nytroglycériméthanol
  • ***
  • Messages: 24863
  • Déconomètre: 562
  • Sexe: Homme
  • Ducati multistrada V4s 2021
    • Face de Bouc
  • Localisation: Bouzlande
Re : Smartphone embarqué
« Réponse #15 le: 03 août 2013 à 23:15:36 »
Pierro parle Bô!...  J'ai le i-Coyote sous Android (Nexus 4) qui succède a un mini V2, c'est royal, je l'utilise en Blue Tooth avec Un Scala Rider G4, et ça marche très bien, seul bémol, impossible de coupler l'audio de mon Gps avec le smartphone!...  :? mais bon, ça va pas mal comme ça; A part ça, ne pas oublier que le Coyote n'est pas infaillible loin de la, surtout quand on s'éloigne des grands axes fliqués!... Donc ouvrons l'oeil!...  :wink:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Hors ligne wanou

  • Profession posteur
  • Messages: 6818
  • Déconomètre: 111
  • Sexe: Homme
  • Daytona 955 yellow 2000
  • Localisation: A côté de Nantes 44
Re : Smartphone embarqué
« Réponse #16 le: 04 août 2013 à 01:38:53 »
Merci les gars pour vos réponses rapides !  :super: merci mon bô pierrot  8) tes paroles m'ont convaincu, ça faisait déjà un p'tit moment que j'me tâtais .. je trouvais que c'était pas donner mais tu m'a l'air conquis  :wink: du coup oui j'ai un smart phone et je vais donc franchir le pas  :( je sais pas comment ça marche mais ça doit pas être sorcier ! Merci donc a vous Phil et pierrot  :super: j'entre dans la communauté "coyote"
 :wink:  8)
On the road again..!

Hors ligne kéziah

  • Usine à gaz
  • Messages: 13853
  • Déconomètre: 222
  • Sexe: Homme
  • Daytona 955 2000 & Tiger sport 2016
    • Good Vibration
  • Localisation: nowhere
Re : Smartphone embarqué
« Réponse #17 le: 04 août 2013 à 09:00:45 »
Tu peux le tester avant de t'abonner il me semble.
C'est un Triumph !

Hors ligne wanou

  • Profession posteur
  • Messages: 6818
  • Déconomètre: 111
  • Sexe: Homme
  • Daytona 955 yellow 2000
  • Localisation: A côté de Nantes 44
Re : Smartphone embarqué
« Réponse #18 le: 04 août 2013 à 14:26:16 »
Exacte Keziah  :wink: j'ai vu ça, du coup c'est pas mal, merci  8)
On the road again..!

Hors ligne wanou

  • Profession posteur
  • Messages: 6818
  • Déconomètre: 111
  • Sexe: Homme
  • Daytona 955 yellow 2000
  • Localisation: A côté de Nantes 44
Re : Smartphone embarqué
« Réponse #19 le: 04 août 2013 à 18:03:19 »
Du coup j'ai vu sur le site pour la saccoche easyrider v4 ils vendent une batterie adaptable pour avoir jusqu'a 4x l'autonomie du téléphone, j'me tâte .. :roll: est ce que quelqu'un a déjà testé .? Merci les gars  :wink:
On the road again..!

Hors ligne Phil 38

  • Membre de l'association
  • Nytroglycériméthanol
  • ***
  • Messages: 24863
  • Déconomètre: 562
  • Sexe: Homme
  • Ducati multistrada V4s 2021
    • Face de Bouc
  • Localisation: Bouzlande
Re : Re : Smartphone embarqué
« Réponse #20 le: 05 août 2013 à 10:23:59 »
Du coup j'ai vu sur le site pour la saccoche easyrider v4 ils vendent une batterie adaptable pour avoir jusqu'a 4x l'autonomie du téléphone, j'me tâte .. :roll: est ce que quelqu'un a déjà testé .? Merci les gars  :wink:

Non, moi je câble le Smartphone en Usb dans la sacoche via un adaptateur allume cigare (Celui du coyote V2 en l’occurrence), je ne vois pas l'écran, mais je ne l'utilise qu'en audio de toute façon  :roll: , sinon, il existe des supports standard pour Smartphone que l'on peut alors fixer comme un Gps en Ram-Mount par exemple.  :wink:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Hors ligne Burg

  • Concierge
  • Messages: 420
  • Déconomètre: 10
  • Sexe: Homme
  • 1050 Tiger
  • Localisation: là-haut... tout là haut...
Re : Smartphone embarqué
« Réponse #21 le: 05 août 2013 à 13:28:04 »
Petite question en passant : J'ai transformé ma prise allume-cigare 12V en double-prise USB, donc 5 V. Pour mon Téléphone intelligent, ça va.
Mais maintenant pour mon support GPS Garmin Zumo 500 qui réclame du 12V, je ne sais plus l'alimenter, donc 3 h d'autonomie + pas de son. Bien joué, le Burg  :applause:.

Existe-t-il un convertisseur ou autre qui me sauverait la vie en me permettant de brancher mon support GPS sur fiche USB  ?

Merci !

Hors ligne Phil 38

  • Membre de l'association
  • Nytroglycériméthanol
  • ***
  • Messages: 24863
  • Déconomètre: 562
  • Sexe: Homme
  • Ducati multistrada V4s 2021
    • Face de Bouc
  • Localisation: Bouzlande
Re : Re : Smartphone embarqué
« Réponse #22 le: 05 août 2013 à 14:36:41 »
Petite question en passant : J'ai transformé ma prise allume-cigare 12V en double-prise USB, donc 5 V. Pour mon Téléphone intelligent, ça va.
Mais maintenant pour mon support GPS Garmin Zumo 500 qui réclame du 12V, je ne sais plus l'alimenter, donc 3 h d'autonomie + pas de son. Bien joué, le Burg  :applause:.

Existe-t-il un convertisseur ou autre qui me sauverait la vie en me permettant de brancher mon support GPS sur fiche USB  ?

Merci !

Sur le Tigre (comme sur a ST d'ailleurs) Tu a une prise dédiée au Gps en option (Garmin) qui est sous la tête de fourche, cette prise te donneras du 12v après contact, la rallonge équipé du connecteur Kivabien est dispo en accessoire chez Tromph (une quinzaine d'Euros a l'époque).  :wink:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Hors ligne Guilbar

  • Usine à gaz
  • Messages: 19210
  • Déconomètre: 576
  • Sexe: Homme
  • "Daytomaniac" Daytona 955i '99
  • Localisation: Le Mans
Re : Smartphone embarqué
« Réponse #23 le: 05 août 2013 à 14:52:25 »
Vous pouvez peut être trouver votre bonheur là dedans...

http://www.motobuykers.fr/outlet/

Moi perso Inforad CI (sans abonnement...) avec le boitier moto et l'alim directe sur Batterie...
"Life is too short to ride boring motorcycles"

Hors ligne wanou

  • Profession posteur
  • Messages: 6818
  • Déconomètre: 111
  • Sexe: Homme
  • Daytona 955 yellow 2000
  • Localisation: A côté de Nantes 44
Re : Smartphone embarqué
« Réponse #24 le: 05 août 2013 à 19:39:55 »
Ok merci bien les gars pour vos infos !  :wink:  :super:
C'est cool bonne soirée a vous tous  8)
On the road again..!

Hors ligne Burg

  • Concierge
  • Messages: 420
  • Déconomètre: 10
  • Sexe: Homme
  • 1050 Tiger
  • Localisation: là-haut... tout là haut...
Re : Re : Re : Smartphone embarqué
« Réponse #25 le: 05 août 2013 à 22:03:33 »
Petite question en passant : J'ai transformé ma prise allume-cigare 12V en double-prise USB, donc 5 V. Pour mon Téléphone intelligent, ça va.
Mais maintenant pour mon support GPS Garmin Zumo 500 qui réclame du 12V, je ne sais plus l'alimenter, donc 3 h d'autonomie + pas de son. Bien joué, le Burg  :applause:.

Existe-t-il un convertisseur ou autre qui me sauverait la vie en me permettant de brancher mon support GPS sur fiche USB  ?

Merci !

Sur le Tigre (comme sur a ST d'ailleurs) Tu a une prise dédiée au Gps en option (Garmin) qui est sous la tête de fourche, cette prise te donneras du 12v après contact, la rallonge équipé du connecteur Kivabien est dispo en accessoire chez Tromph (une quinzaine d'Euros a l'époque).  :wink:

oui mais je voulais aussi brancher le gps sur ma prise usb. Mais bon, il suffit de démarrer le gps en mode maintenance, et de brancher ensuite le fil "PC" et il est alimenté. Mais pas le support, donc pas de son. Merci quand même ! /Fin du parasitage.

Hors ligne couny

  • Bavard(e)
  • Messages: 128
  • Déconomètre: 2
  • Localisation: Asnieres - 92600
Re : Smartphone embarqué
« Réponse #26 le: 08 août 2013 à 17:34:58 »
Bon, le plus simple sur le speed est de monter une prise usb directement connectée à la batterie (bien prendre la prise avec fusible) et faire passer ca proprement sur le coté gauche. j'ai acheté un relais pour me mettre après contact mais bon, je ne sais pas encore si je vais le monter.

Après, pour le coyote, je me suis équipé en ram mount (génial et top qualité) qui vient se fixer sur la cocotte gauche. Sur un speed avec guidon tu as des systèmes pour se fixer dessus très simplement. Après en fonction de ton téléphone, c'est tout simple (le site ram est bien foutu).

Voilou.
T595 - noir - magnifique