Auteur Sujet: Comment coupé les codes avant le dèmarrage pour préservé la batterie  (Lu 6569 fois)

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Hors ligne street2a

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 Bonsoir


Pour préservé ma batterie lors du démarrage je voulais couper mes codes
Il y a déjà une personne qui la fait merci pour l'info   :+1:
street2a

LeoAnderson

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moi j'avais compris qu'au contraire, l'allumage des feux permettait de "réveiller" la batterie et donc d'avoir plus de peps pour le démarreur....  :oops:

Hors ligne tamalou

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Jamais eu de faiblesse avec la batterie de ma Street à cause des codes. Ah si quand j'ai stationné ma moto en mettant le néman sur position code  :oops: Sinon, non  :wink:
De plus, c'est un coup à partir en oubliant d'allumer tes codes, pas sur que ce soit une bonne idée
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Hors ligne kéziah

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ça ne coupe pas les feux quand tu actionnes le démarreur ? (Sur le 1050 oui)
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Hors ligne NiNi

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moins tu as de consommateurs sur la batterie plus tu as de jus dispo au démarreur.

c'est pour ça que j'ai un commodo avec coupure du phare
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Hors ligne tamalou

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ça ne coupe pas les feux quand tu actionnes le démarreur ? (Sur le 1050 oui)

En plus, sur la mienne, il me semble que oui  :roll:
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Hors ligne kéziah

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ça ne coupe pas les feux quand tu actionnes le démarreur ? (Sur le 1050 oui)

En plus, sur la mienne, il me semble que oui  :roll:

Donc y'a pas de souci  :)
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Hors ligne tamalou

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ça ne coupe pas les feux quand tu actionnes le démarreur ? (Sur le 1050 oui)

En plus, sur la mienne, il me semble que oui  :roll:

Donc y'a pas de souci  :)

Sauf que ça n'est pas moi qui a le souci, il faudrait que street2a confirme  :wink:
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Hors ligne street2a

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je voulais mettre un coupe circuit pour ne pas avoir les codes allumé moteur arrêté  , mais au démarrage sur la street  quand tu actionne le démarreur les  feux s’éteigne  :+1:
street2a

Hors ligne kéziah

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Mais pourquoi laisser le contact moteur arrêté ? ça ne dire jamais très longtemps normalement.
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Hors ligne street2a

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Quand tu dois brancher tuneECU sur la moto pour évité de sortir le fusible , pour y car  il faut levé le réservoir et trouver une béquille .
Voila pourquoi je cherche une modif  sympa au prêt du forum  :super:
street2a

Hors ligne zampa

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Cherche pas, tu ne peux pas couper les feux, et c'est fait exprès !

Et c'est bizarre d'avoir besoin de laisser le contact moteur éteint pendant longtemps...
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Hors ligne neuron

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Contact => phares allumés.
Bouton démarreur => ça coupe les phares mais ça me suffisait pas et je déteste ça. J'ai donc installé un comodo avec bouton (comme sur les vrais motos d'avant l'électronique, sans assistanat, comme du temps de mon permis quoi)
C'est mieux mais je voulais pas bidouiller les broches.

Donc => montage " à la béquille"

Contact béquille dépliée => rien aux phares.
Bouton démarreur => toujours pas de phares.
Repliage béquille => hop, ça s'allume. pas de soucis.

J'ai remis tout d'origine  pour d'autres raisons mais ça me plaisait bien.

Sur d'autres modèles / années j'en sais rien.

Quant à laisser le contact moteur éteint  ??? je vois ça depuis qqls années, je comprendrait jamais !


Désolé de mon inter, j'avais pas vu que c'était pour 675
« Modifié: 17 mai 2013 à 23:00:39 par neuron »

Hors ligne kéziah

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Quand tu dois brancher tuneECU sur la moto pour évité de sortir le fusible , pour y car  il faut levé le réservoir et trouver une béquille .
Voila pourquoi je cherche une modif  sympa au prêt du forum  :super:

Quand j'ai à le faire je débranche les cosses des feux ... rapide, efficace.
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Hors ligne street2a

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OK, aussi tu a raison  , mais encore  :applause:
street2a