alors non, c('est le bloc complet roue dentée+roue libre qui était en vente, site pro (fer démolition), pas trop cher, et la personne m'a dit qu'elle acceptait de me reprendre la pièce si ce n'était pas la bonne. sauf frais de port, voilà ce que j'aurais perdu au pire...2x8 euros...
un pro ne va pas s'emmerder à démonter les galets, etc...malheureusement... cela dit, maintenant que je suis un pro du démontage/remontage de roue libre (
), ben je vais tester, et au pire, la renvoyer si ça va pas ou qu'elle semble usée...
acheté ici :
http://www.fert-demolition.com/uploads/spare_part_photo/original/b01822a6b44c7bb8fe5fdc59a4bba1ca5c402e24.jpget de rien pour la combine des joints spy, prendre un ressort un peu plus serré permet de le détendre d'un poil sans souci. l'inverse n'est pas aussi facile
quand on voit le nombre de joints spy à la poubelle chez les mécanos, suffit de leur demander, je pense, les usagés...
bon et il faut vraiment que je trouve une roue libre, maintenant, à force de démonter et remonter, j'ai trouvé 8 galets avec une petite facette, et surtout, j'ai fini avec des tests de rectification (vu que ça pouvait pas être pire
) à casser le support de galet, l’espèce de truc en fil de fer en serpentin...
(j'ai voulu tester de désépaissir un peu la cage pour voir si les galets pourraient aller un peu plus loin...surement que oui, mais j'ai trop fais le bourrin