bon je viens de tout redémonter, et j'ai aussi viré le ressort....
j'ai posté deux nouvelles photos à l'endroit habituel, voir plus haut, , ensemble roue libre et méplat et ressort.
comme vous verrez sur les photos, le ressort ne me semble pas si fatigué que ça....alors je me goure peut être, d’où vos avis éclairés, mais je ne suis pas sur que le souci vienne de là, du coup.
deux galets avaient un petit méplat sur le pourtour, qu'on aperçois sur la photo, et aussi, le bord un peu abimé, qui accroche.. on voit aussi ça sur la photo.
j'ai rectifié doucement ces deux galets au mieux, pour virer l'accroche en haut et en bas, et un peu aussi sur la partie ronde qui ne l'était plus... voila tout ce que je peux faire pour le moment, et vraiment, me voila bien ennuyé, je pensais trouver le ressort façon détendu, mais ça presse les galets correctement il me semble...sans comparaison possible, difficile de dire...
cela dit, si c'est pas ça, quel peut donc bien être mon problème....j'avais eu l'impression que le clac venait d'un peu plus haut que ça, mais bon, pas facile à déterminer...
voila, si vous avez des avis à me donner, je suis toute ouïe
merci