Bonjour a tous.
Je débarque sur le forum, et, comme un sauvage, j'y vais pour ma première question.
J'ai acheté une épave de dayto 2009 pour la remettre sur piste.
J'ai acheté un compteur de dayto 2008. Le compteur s'initialise mais l'ECU se met en défaut. Retour sur la valise de diag de mon petit mécano du coin "courbe incompatible".
Vous me direz, c'est toujours mieux qu'avec l'autre compteur que j'ai essayé, d'un street 2013, ou la, j'avais "défaut CAN".....
(La moto a démarré avec un troisième compteur d'essai, d'un autre dayto.... compteur que je n'ai malheureusement pas pu garder)
De fait, la moto ne démarre pas, avec les compteurs 2008 et 2013 en ma possession.
- J'ai appelé 4 concess triumph : entre "je sais pas", et "faut essayer un autre compteur", il n'y en a que 1 qui m'a parlé de mariage, sur les compteur neufs, a l'injection d'une nouvelle carto dans l'ECU
- Triumph france me répond : faut avoir des numéros de série proche entre la machine d'origine et celle où le compteur est remonté.
Un compteur neuf, c'est 800 € a la louche
, option qui n'en est pas une.... je préfererai revendre la moto.
Questions :
- est ce que compteur d'occaz, ca peut se ré-appairer avec un ECU? ou dois-je suivre le conseil de triumph france, à savoir, tester pleins de compteurs....
- vos expériences sur des compteurs d'occaz montés sur des dayto ?