Nous sommes revenus !!!
Dis donc Léo ?! Il ne sera pas bien loin de nous finalement le Nollib... Y a p´t'etre moyen non ?
Citation de: Domdom le 26 mai 2013 à 01:07:53Dis donc Léo ?! Il ne sera pas bien loin de nous finalement le Nollib... Y a p´t'etre moyen non ?c'est ce que je m'étais dit aussi .... je vois deux solutions : soit ceux du nord vont plus loin au sud, soit ceux du sud vont au nord ! Dom, tu veux être mon SDS ?
Tu passe par ou pour descendre ? Parce que le 15 j organise une petite teuf....
un petit tour à Cahors...bonne idée
Par contre faut amener sont râteau !
Serai tu un adepte du marquis de sade ....... :
Citation de: LeoAnderson le 26 mai 2013 à 08:48:03Citation de: Domdom le 26 mai 2013 à 01:07:53Dis donc Léo ?! Il ne sera pas bien loin de nous finalement le Nollib... Y a p´t'etre moyen non ?c'est ce que je m'étais dit aussi .... je vois deux solutions : soit ceux du nord vont plus loin au sud, soit ceux du sud vont au nord ! Dom, tu veux être mon SDS ?J'espérais bien vous voir les toulousains Il y a que 150km qui nous séparent ça nous dérange pas de faire des bornes pour voir vos trognes Surtout toi mon Dom que j'ai pas vu depuis longtemps Citation de: PierrotGAZ le 26 mai 2013 à 07:41:58Tu passe par ou pour descendre ? Parce que le 15 j organise une petite teuf....Encore ?? Y aurait pas plutot ton coulage de terrasse ? Car oui il est prévu de passer à tours le matin du 15 de bonne heure pour déposer le chat chez ma mère Merci didier27 pour les adresses
à défaut de vous laisser le choix dans la date, un rapide coup d'oeil au calendrier nous indique :dimanche 16samedi 22dimanche 23en ce qui me concerne, le samedi 22, c'est le spectacle de danse de la gamine, donc après-midi occupée (coiffeur, répétition, .....), c'est pas ce qui va être le plus simple à négocier...
Une adresse à connaître : Le Relais des Sources, camping et gîtes pour motards, au sud-ouest de Sarlat, en allant sur Vézac.http://www.relaismoto.com/Daddy