RDV à 8h30 avec DomDom... il arrivera quelques minutes plus tard.
Le temps de prendre un café, de se demander s'il va fiotter ou pas et zou, nous voilà en tenue au départ pour Cahors. 9h00 top départ... on est presque limite pas trop en retard !
Autobeurk en mode coyote, Montauban, 9h33... Cahors Sud annoncé à 26 minutes.... oups, ça va être tendu pour être à l'heure
Cahors sud... tiens.... c'est quoi ce plic-ploc sur la visière ?
allez, on arrive au lieu de RDV avec juste 4-5 minutes de retard, 2
beaux Explo et 2 bô motards et 1 belle SDS nous attendent. DomDom sitôt le pied à terre déclare avoir besoin d'un massage du périnée....
Petite discussion de mise en jambe à l'abris de quelques gouttes puis on trace, Mitch en tête, Nollib & Mme fermant la route.
Les quelques gouttes se font de plus en plus insistantes, au bout de 40 min je commence à sentir une infiltration d'eau.... je profite donc d'un changement de cap pour enfiler mon habit
de lumière fluo de pluie.
ça sera le signal : nous ne verrons plus une seule goutte de la journée !
Nollib en profite pour aller pisser dans le fossé en gardant la gopro bien en marche fixée au casque !!
DomDom en profite également lâchement pour
délester délaisser ma ST pour l'explo de Mitch... il parait que le confort est absolument incomparable....
Les routes séchantes sont l'occasion d'augmenter un peu la cadence même si les routes de la vallée du Lot sont très étroites et très jolies !
Puis arrivée sur le village de Saint-Cirq où nous décidons de nous restaurer.
Avec Nollib, nous restons raisonnables et ne prenons qu'une salade :
et au final, nous serons d'accord pour convenir que la verdure était inutile !
Après une courte balade digestive pédestre, je demande à Nollib et Domdom s'ils veulent voir
mon cul Montcuq ce à quoi ils s'empressent de répondre par l'affirmative.....
Quelques dizaines de km plus loin Mitch nous quitte et nous poursuivons la descente de la vallée du Lot.
Puis route très sympa, bien roulante et bien viroleuse à souhaits.... Arrivée sur Montcuq et photo réglementaire en bonne et dûe forme !
Nous devons laisser la place devant le panneau à 5 demoiselles qui ne se feront pas priées lorsque nous leur proposons de les prendre ... en photo et Domdom en a loupé leur invitation pour les suivre jusqu'à Moissac.....
Puis nous laissons Nollib & Cindy avant de tracer vers le sud
Bref, une bien bonne journée, avec un SDS que j'ai à peine senti de temps en temps et des bô gosses que ça fait toujours plaisir de revoir !
à vous les potos pour cette bonne journée !