Auteur Sujet: Assistant à la conduite...  (Lu 1196 fois)

Hors ligne mcll13

  • Commère
  • Messages: 892
  • Déconomètre: 92
  • Je suis Charlie
  • Localisation: BdR 13
Re : Assistant à la conduite...
« Réponse #15 le: 04 juin 2013 à 06:34:42 »
désolé pour la qualité mais j'ai pas mieux:
Alors voila ce que tu as : le boitier, la boule de maintien, le cable d'alim, la pate de fixation

en plus biensur tu as les écouteurs filaires,la doc ...

Vue de l'arriere du boitier, le systéme de fixation.


La boule de fixation et un support métalique pour le maintient au rétro.



Pour le visuel, les alertes sont indiquées soit en rouge soit en jaune sur le bandeau inferieur de l'inforad, sur ce lien on peut le voir
http://www.inforad.net/inforad/products-inforad-SMART-0.html, si l'on est un poil attentif ça ne pause pas de problémes, c'est sur que si tu mets les écouteurs ...
Comme déja dit, perso il m'a déja sauvé mais c'est vrai que part chez moi, je connais les endroits à risques, je l'utilise en bagnole aussi et pas de problémes
Peu a peu, tout se fond en un et au milieu coule une rivière…..

Hors ligne Guilbar

  • Usine à gaz
  • Messages: 19210
  • Déconomètre: 576
  • "Daytomaniac" Daytona 955i '99
  • Localisation: Le Mans
Re : Assistant à la conduite...
« Réponse #16 le: 05 juin 2013 à 00:08:03 »
Merci beaucoup !!  :+1:

Bon...du coup j'ai acheté ça :

http://www.ebay.fr/itm/INFORAD-Ci-Aide-a-la-conduite-radar-le-KIT-MOTO-neuf-/161035432917?pt=LH_DefaultDomain_71&hash=item257e75b3d5

Donc le kit INFORAD CI auto neuf complet + le kit moto neuf complet livré chez moi pour 94 € !!! donc le prix d'une prune...  ( si celà intéresse quelqu'un , le vendeur à plusieurs kits complets et des kits motos à 15€ ...  :arrow: MP  pour les infos)

Donc merci mccl13 pour tes infos , je pense que pour le montage sur le dayto ça va pas être facile (voir impossible...)  mais à voir pour l'installer dans un bagster...

Concernant l'alim , tu t'es piqué où ?? car moi et l'élec moto... :? :siffle: :oops:

Sinon , en mode batterie seule et désolé pour la communauté... :siffle: :mrgreen:
« Modifié: 05 juin 2013 à 23:20:25 par Guilbar »
"Life is too short to ride boring motorcycles"

Hors ligne mcll13

  • Commère
  • Messages: 892
  • Déconomètre: 92
  • Je suis Charlie
  • Localisation: BdR 13
Re : Assistant à la conduite...
« Réponse #17 le: 05 juin 2013 à 06:17:05 »
Je m'étais pris sur le + aprés contact que j'ai tiré pour un alume-cigare. Au pire tu te branches sur les veilleuses ou code, ça ne consomme pas des plus.
Peu a peu, tout se fond en un et au milieu coule une rivière…..