Wir kamen zurück !!!
Citation de: NINI45 le 08 juin 2013 à 17:52:27en parlant de photos, je vais voir avec Thomas pour récupérer le million d'image qu'il à pu faire et faire une gallerie pour que tout le monde en profite ça m'étonnerait que ça soit possible.... (droit d'images et tout et tout )
en parlant de photos, je vais voir avec Thomas pour récupérer le million d'image qu'il à pu faire et faire une gallerie pour que tout le monde en profite
Citation de: LeoAnderson le 08 juin 2013 à 17:57:11Citation de: NINI45 le 08 juin 2013 à 17:52:27en parlant de photos, je vais voir avec Thomas pour récupérer le million d'image qu'il à pu faire et faire une gallerie pour que tout le monde en profite ça m'étonnerait que ça soit possible.... (droit d'images et tout et tout )on en avait parlé là bas et il avait été question de faire un cd ou une gallerie accessibles aux présents et membres de l'asso
j'y suis aussi donc ... allez mon Nico....
tu parles d'un privilège ! elle est moche cette moto !
Citation de: LeoAnderson le 08 juin 2013 à 18:53:28tu parles d'un privilège ! elle est moche cette moto ! Méchant.... M'en fout moi je l'adore... et ça me change la vie
Moi je suis pas copain du coup je sais pas
Citation de: Jojo le poilu le 08 juin 2013 à 21:34:10Moi je suis pas copain du coup je sais pas Thruxton !