Wir kamen zurück !!!
acheté en ligne
Citation de: turkey le 09 juin 2013 à 22:29:05acheté en ligne Salut Turkey, ça m'intéresse. Sur quel site ?
Citation de: Domdom le 10 juin 2013 à 15:41:19Citation de: turkey le 09 juin 2013 à 22:29:05acheté en ligne Salut Turkey, ça m'intéresse. Sur quel site ?sinon j'ai toujours un exemplaire d'avance
Bon, ben j'ai trouvé l'torchon (Thom... c'est pourrir).Pis j'ai acheté un tube de colle... Passe queue comme ça... avec la tronche que vous avez... je passe direct de la page 57 à la 66 ! Daddy
ouf !! j'y suis pas .......... pingouin on dirait prophète prédicateur ...., le nuage au dessus de sa tête c'est hard .. eul , change rien
Citation de: Ryk*13* le 10 juin 2013 à 21:20:16ouf !! j'y suis pas .......... pingouin on dirait prophète prédicateur ...., le nuage au dessus de sa tête c'est hard .. eul , change rien Bon, les kiosques sont fermés, on verra demain . Je crains le pire (ou alors, je vous convertis tous au pastafarisme )
Citation de: eulPingouin le 10 juin 2013 à 21:25:27Citation de: Ryk*13* le 10 juin 2013 à 21:20:16ouf !! j'y suis pas .......... pingouin on dirait prophète prédicateur ...., le nuage au dessus de sa tête c'est hard .. eul , change rien Bon, les kiosques sont fermés, on verra demain . Je crains le pire (ou alors, je vous convertis tous au pastafarisme )kes tu veux qu'on fasse avec des nouilles