bah vla d'la réponse de compet hansgruber
merci pour toutes ces précisions
pour le reste, pas forcément évidement, au comparateur sur un disque flottant d'occase, ça se fait, mais pas aussi bien que sur du neuf ou les anciens non flottants.
je pense personnellement, comme je te le disais, que le risque principal est de tomber sur un disque voilé... comme le mien l'est déjà bien comme il faut, en plus d’être en limite d'usure, ben je ne risque pas grand chose à essayer. mais c'est mon humble avis
sachant que s'il est voilé, retour à l'envoyeur et basta.
tu as donc raison, il faut se méfier mais là, je ne pense pas qu'il y ai danger de rupture ou autre, donc d'accident. le seul risque c'est qu'ils soient aussi voilés que les miens, et dans ce cas, remboursement.
par ailleurs, la plupart des casses moto, y compris les renommées comme acciloto, surplusmoto et agpl propose les disques en occase..
d'ailleurs pour ceux que ça intéresse, j'ai des plans à 210 euros la paire livrées en neuf, adaptables, et garantis. format "wave" actuels, mais bon.
edit : sous le collecteur, le cric ??? j'ai pas osé, l'autre fois, j'ai pris un peu plus en arrière, carter inférieur, avec cale de bois mais bien sur, ça bascule moyen