PAs plus tard que mardi, sur une route nationale bien droite, devant moi une camionette-benne d'une société de maçonnerie sans doutes.
Je vois comme des lambeaux d'emballages plastiques transparents qui battent au gré des perturbations aéro...
Le temps de me dire qu'il faut que je dépasse avant de ramasser quelque chose, que je vois partir un grand ruban en plastique transparent.
J'ai juste eu le réflexe de me coucher derrière la bulle, le plastique a frotté la bulle et mon casque. Un peu plus et je me retrouvais avec une belle cravate
J'ai dépassé le gars et essayé de le faire s'arrêter, mais il n'a rien voulu savoir. Me suis cassé.
Mais les gars qui chargent leurs poubelles sur roue ne se rendent pas compte !! Pourquoi on ne les oblige pas à bacher ou mettre un filet de maintien? Autre exemple : les camions de betteraves dans ma cambrousse. Combien de kg de betteraves on retrouve sur la route, et généralement en virage ou sur les ronds points..
Bref... Que l'état continue à faire des radars pour coincer le "danger publique" qui roule 10km/h trop vite... ça au moins ça rapporte. L'état des routes on verra plus tard.