j'ai lu la carto et c'est la 20375 (j'ai un arrow).
Ta carto n'est pas la dernière: c'est la 20542 (j'ai un Arrow aussi).
A part lire cette carto je ne pouvais rien faire
Que voulais tu faire donc ? Tu ne peux pas en charger si tu n'as pas lu le fichier ad'hoc.
Par contre en mode test tu dois pouvoir tester certains trucs comme le ventilateur, le tableau de bord (ça clignote de partout), etc etc ...
mais j'ai trouvé rein reint adaptation sur diag ou test, j'ai cliqué.
le truc c'est fait presque instantané mais j'ai pas pu redemarer...
Le "ECU-Réinitialisé Adaptation" se fait moteur coupé
et froid. Quand tu fais la ré-initialisation du entends les bziiiiiit, bziiiiiit comme après que tu aies coupé le moteur signe que la ré-initialisation est faite. As-tu attendu jusque la ?
Il faut démarrer ensuite le moteur et le laisser tourner au ralenti sans toucher à l'accélérateur ni à quoi que ce soit d'autre jusqu'à ce que le voyant TPS passe au vert.
j'ai tout déconnecté mais plus rien , la moto toussait au demareur point barre et je ne pouvais plus lire la carto.
Ca c'est curieux. J'ai bien fait la manip trois ou quatre fois et je n'ai jamais eu ce problème.
mais ma jauge a essence a disparu pour l'instant.
Pas d'affolage. Parfois ça met super longtemps avant que la jauge revienne. La dernière fois que j'ai fait une ré-nitialisation (pas plus tard que la semaine dernière) j'ai fait deux aller/retour au boulot (~ 2 x 10km) avant que la jauge ne commence à revenir.
En bref, j'ai bien fait le con et visiblement c'est plus délicat et complexe que je m'imaginais
Ben si tu suis la procédure ça ne devrait pas.
J'ai ré-initialisé l'adaptation après avoir changé la carto de la version 20375 à la version 20542, quand j'ai ouvert le deuxième évent de la boite à air, et après avoir modifié par deux fois les valeurs des ralentis pour les baisser un peu (la première fois j'y suis allé trop fort à 1000 tr/mn. L'a pas aimé). Par contre, le TPS ne passe plus au vert même après plus de 15mn au ralenti. Pour l'instant je teste quand même ...