Les depressions se mesurent via le TuneECU, et se reglent sur le corps de venturis.
La procedure de reglage demande à demonter reservoir, boite à air et tout le tralala,
remettre temporairement un reservoir d'atelier, bref beaucoup de boulot pour un reglage
imparfait (boite à air enlevée).
Personnellement, je prefere enlever juste les flancs de carenages, et avec un tournevis plat et fin
(lame de 3,5mm) de grande longueur (400mm) j'accede aux vis (tres mal aligné) mais
j'arrive à les faire tourner quand meme, et je regle ma synchro nickel.
Attention, ma methode c'est de la chirurgie invasive de trapeziste pouvant etre sujet a moquerie
par un mecano de metier. Nez en moins avec ma methode en 15mn et des contorsions
c'est fait, demontage/remontage des flancs compris.
Pour les chiffres de valeurs de depression (via tuneecu) la tolerance est de 1 unité
entre les cylindres. : 61-60-60 ou 59-58-59 ou 57-57-57 etc ...
Il n'est pas trop dur d'avoir tout le monde aligné.
Voir doc TuneEcu pour les recommandations sur le reglages, car quand on touche une
vis ca modifie la valeur du cylindre en question, mais aussi un peu la valeur des
2 autres cylindres
Il me semble avoir fait un tuto sur la synchro des venturis du Tiger 1050 il y a longtemps.