Regresamos !!!
mais j'assume pleinement... je suis bien Madame Tom Angel... enfin comme je disais... Tom n'est pas exactement mon 'mari' au sens légal du terme, mais j'en ai le même usage...
comme dirait l'autre Mouhahahaha alors...il y a d'abord l'intuition féminine... n'est ce pas Tamalou qui m'a reperé en moins de deux... bien que la ressemblance eut été fortuite.... je ne suis pas (que)Moche et mon Homme n'est pas Brave Pitt comme à dit qq ici... mais il y a bien un lien entre ANGEL-ina, et Tom-ANGEL
ah vi....la chambre.... pas un souvenir trépidant mais je me souviens très bien de tes saines lectures que tu as voulu partager
et tu m'accuses de vous sous-estimer alors que je vous envoyais des fleurs...
et voilà 2013, ABS, Cosmic Green... à venir qq accessoires soustiré au commercial, mais j'ai gardé l'échappement d'origine... pas de motivation assez grande pour lâcher 1000 balles de plus.je touche à peine par terre du bout du bout de la pointe des pieds, mais je m'arrête pas assez souvent pour que ça me gène là : sur les lieux de réparation de la machine à laver... merci Gula là : avec son doudou... en espèrant qu'ils nous fassent des p'tits