Auteur Sujet: [Street] 2008 vs 2013  (Lu 19802 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

LeoAnderson

  • Invité
Re : [Street] 2008 vs 2013
« Réponse #45 le: 12 juin 2013 à 09:19:37 »
Il me semble que c'est Fifi qui il y a peu remerciait l'ABS de lui avoir sauvé la mise sur une voiture qui a tourné à gauche quand il arrivait en face ...

et pourtant Fifi n'est pas un petit rouleur ni une tête brûlée .... enfin, je crois pas !  :mrgreen:

Hors ligne tamalou

  • Tais toi !!!
  • Messages: 2090
  • Déconomètre: 167
  • Sexe: Femme
  • Chtreet triple power et Street Twin
  • Localisation: Meaux
Re : [Street] 2008 vs 2013
« Réponse #46 le: 12 juin 2013 à 11:07:45 »
Tom Angel, je te propose un truc puisqu'on est comme qui dirait voisin. Tu emmène ta femme essayer une Street dernière génération chez ton concess le plus proche et ensuite, tu viens sur Meaux et je propose à ta femme d'essayer la mienne et là c'est du plus qu'exceptionnel, car je ne la prète jamais mais solidarité motarde oblige je peux faire ça mais avec des conditions bien sur et elle se fera une idée elle même de ce qui lui plait ou non. Il y a des endroits par chez moi ou elle pourra l'essayer au calme  :wink:
Sinon, ton post va finir par faire 150 pages avec 15000 avis masculins bornés ( je sens que je vais me faire des potes sur ce coup là  :mrgreen:) et 2 avis féminins  :mrgreen:

Si c'est OK, MP, je t'envoie mon no de téléphone et on arrange un RDV  :wink:

A vaincre sans péril, on Triumph sans gloire

Hors ligne Tom Angel

  • Profession posteur
  • Messages: 5513
  • Déconomètre: 58
  • Sexe: Homme
  • Speed 2008 Fusion white bracelets
  • Localisation: Antony
Re : [Street] 2008 vs 2013
« Réponse #47 le: 12 juin 2013 à 11:30:36 »
elle m'en parlera ce soir, quand elle aura lu et si jamais ca lui dit :D

En meme temps, hier soir ou même ce matin, on en a parlé, que si jamais, ca pourrait etre pas mal de trouver qqn qui ait un street ancienne génération pour tester et comparer.

Elle est un peu frileuse pour les essais des motos des autres, ou meme des concessions, donc elle va y réfléchir. :D

et merci pour elle de la proposition ;) je n'hésiterai pas a te faire signe
qu'est ce que c'est que cette Bouze !!??

Hors ligne tamalou

  • Tais toi !!!
  • Messages: 2090
  • Déconomètre: 167
  • Sexe: Femme
  • Chtreet triple power et Street Twin
  • Localisation: Meaux
Re : Re : [Street] 2008 vs 2013
« Réponse #48 le: 12 juin 2013 à 11:50:02 »
elle m'en parlera ce soir, quand elle aura lu et si jamais ca lui dit :D

En meme temps, hier soir ou même ce matin, on en a parlé, que si jamais, ca pourrait etre pas mal de trouver qqn qui ait un street ancienne génération pour tester et comparer.

Elle est un peu frileuse pour les essais des motos des autres, ou meme des concessions, donc elle va y réfléchir. :D

et merci pour elle de la proposition ;) je n'hésiterai pas a te faire signe

Je la comprends, je suis pareille. La peur de tomber et d’abîmer la moto  :?  Mais on peut trouver un parking de centre commercial ou des zones industrielles un dimanche après midi où ça ne roule pas, j'ai ça près de chez moi  :wink:

Si ton épouse est prête, tu me fais signe
A vaincre sans péril, on Triumph sans gloire

Hors ligne Raims

  • Répondeur automatique
  • Messages: 8256
  • Déconomètre: 530
  • Sexe: Homme
  • Green Coffee
  • Localisation: Provence
Re : Re : Re : [Street] 2008 vs 2013
« Réponse #49 le: 12 juin 2013 à 12:43:42 »
Mais on peut trouver un parking de centre commercial ou des zones industrielles un dimanche après midi où ça ne roule pas, j'ai ça près de chez moi  :wink:
Essayer une moto sur un parking :roll:  Ca sert à quoi? Ca montre quoi?
Nous n'avons pas les mêmes valeurs :mrgreen:
Signé: un borné 8)
"..."

Hors ligne tamalou

  • Tais toi !!!
  • Messages: 2090
  • Déconomètre: 167
  • Sexe: Femme
  • Chtreet triple power et Street Twin
  • Localisation: Meaux
Re : Re : Re : Re : [Street] 2008 vs 2013
« Réponse #50 le: 12 juin 2013 à 12:55:17 »
Mais on peut trouver un parking de centre commercial ou des zones industrielles un dimanche après midi où ça ne roule pas, j'ai ça près de chez moi  :wink:
Essayer une moto sur un parking :roll:  Ca sert à quoi? Ca montre quoi?
Nous n'avons pas les mêmes valeurs :mrgreen:
Signé: un borné 8)


Elle est un peu frileuse pour les essais des motos des autres, ou meme des concessions, donc elle va y réfléchir. :D


Pour cette raison  :siffle:

Sinon, Raims, quand je descends à Hyères cet été, tu me l'a fait essayer ta meule en situation réelle, c'est vraiment trop gentil de ta part  :mrgreen:, je t'offrirai une mousse au café de l'OM sur le port  :wink:
A vaincre sans péril, on Triumph sans gloire

Hors ligne Raims

  • Répondeur automatique
  • Messages: 8256
  • Déconomètre: 530
  • Sexe: Homme
  • Green Coffee
  • Localisation: Provence
Re : Re : Re : Re : Re : [Street] 2008 vs 2013
« Réponse #51 le: 12 juin 2013 à 14:46:02 »
Mais on peut trouver un parking de centre commercial ou des zones industrielles un dimanche après midi où ça ne roule pas, j'ai ça près de chez moi  :wink:
Essayer une moto sur un parking :roll:  Ca sert à quoi? Ca montre quoi?
Nous n'avons pas les mêmes valeurs :mrgreen:
Signé: un borné 8)


Elle est un peu frileuse pour les essais des motos des autres, ou meme des concessions, donc elle va y réfléchir. :D


Pour cette raison  :siffle:

Sinon, Raims, quand je descends à Hyères cet été, tu me l'a fait essayer ta meule en situation réelle, c'est vraiment trop gentil de ta part  :mrgreen:, je t'offrirai une mousse au café de l'OM sur le port  :wink:

Ca n'a rien à voir 8)
Je dis juste que ce n'est pas en essayant une moto sur un parking que tu sauras si elle te convient ou pas, faut l'essayer en conditions réelles :wink:


Sinon, le jour où on me verra dans un bar ou une boutique OM c'est qu'on m'aura drogué ou que j'aurai un pistolet sur la tempe :mrgreen:  parce que perso les clubs de foot :roll:
"..."

Hors ligne tamalou

  • Tais toi !!!
  • Messages: 2090
  • Déconomètre: 167
  • Sexe: Femme
  • Chtreet triple power et Street Twin
  • Localisation: Meaux
Re : Re : Re : Re : Re : Re : [Street] 2008 vs 2013
« Réponse #52 le: 12 juin 2013 à 15:17:37 »

Ca n'a rien à voir 8)
Je dis juste que ce n'est pas en essayant une moto sur un parking que tu sauras si elle te convient ou pas, faut l'essayer en conditions réelles :wink:


Sinon, le jour où on me verra dans un bar ou une boutique OM c'est qu'on m'aura drogué ou que j'aurai un pistolet sur la tempe :mrgreen:  parce que perso les clubs de foot :roll:

Tu ne réponds pas à ma proposition, me laisserais tu essayer ta moto en situation réelle  :blink: ???? J'crois pas non et si comme le dis Tom Angel, sa femme a des réticences à essayer la moto de quelqu'un d'autre, un parking, un grand hein  :mrgreen: est ce qu'il a de mieux pour que dans un premier temps elle manoeuvre la moto sereinement  :siffle:
Ah oui sereinement http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/sereinement/72258  :siffle:
A vaincre sans péril, on Triumph sans gloire

Hors ligne Raims

  • Répondeur automatique
  • Messages: 8256
  • Déconomètre: 530
  • Sexe: Homme
  • Green Coffee
  • Localisation: Provence
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : [Street] 2008 vs 2013
« Réponse #53 le: 12 juin 2013 à 15:49:22 »

Ca n'a rien à voir 8)
Je dis juste que ce n'est pas en essayant une moto sur un parking que tu sauras si elle te convient ou pas, faut l'essayer en conditions réelles :wink:


Sinon, le jour où on me verra dans un bar ou une boutique OM c'est qu'on m'aura drogué ou que j'aurai un pistolet sur la tempe :mrgreen:  parce que perso les clubs de foot :roll:

Tu ne réponds pas à ma proposition, me laisserais tu essayer ta moto en situation réelle  :blink: ???? J'crois pas non et si comme le dis Tom Angel, sa femme a des réticences à essayer la moto de quelqu'un d'autre, un parking, un grand hein  :mrgreen: est ce qu'il a de mieux pour que dans un premier temps elle manoeuvre la moto sereinement  :siffle:
Ah oui sereinement http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/sereinement/72258  :siffle:

Pour ce qui est de te prêter ma moto: je regarderais d'abord comment tu conduis la tienne et si cela me donne confiance je pourrais te prêter la mienne... sachant que de toute façon si tu la casses, tu paies :wink:

Pour le reste, on n'a juste pas le même avis :wink:
"..."

Hors ligne tamalou

  • Tais toi !!!
  • Messages: 2090
  • Déconomètre: 167
  • Sexe: Femme
  • Chtreet triple power et Street Twin
  • Localisation: Meaux
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : [Street] 2008 vs 2013
« Réponse #54 le: 12 juin 2013 à 15:59:01 »

Pour ce qui est de te prêter ma moto: je regarderais d'abord comment tu conduis la tienne et si cela me donne confiance je pourrais te prêter la mienne... sachant que de toute façon si tu la casses, tu paies :wink:

Pour le reste, on n'a juste pas le même avis :wink:

Je ne te le demanderai pas de toute façon, un pour l'avoir déjà essayé et je n'ai pas pied avec  :? et deux parce que justement j'aurai trop peur de la mettre par terre  :wink:


Pour le reste, on n'a juste pas le même avis :wink:


Je me demande si ça n'est pas pour cela que j'ai répondu au post pour donner un avis de femme  :siffle:

Sinon Tom angel j'ai un ami qui a une Street version 2013 avec tout ce qui faut, je vais lui demander de me la faire essayer, peut être ce week-end et je pourrais te donner mon ressenti.
Si ta femme opte pour un modèle 2008, si vous le pouvez par contre, changez la ligne de pot pour alléger la moto parce que ça c'est un de ses points faibles
 :wink:
« Modifié: 12 juin 2013 à 16:03:05 par tamalou »
A vaincre sans péril, on Triumph sans gloire

LeoAnderson

  • Invité
Re : [Street] 2008 vs 2013
« Réponse #55 le: 12 juin 2013 à 18:05:19 »
essayer une moto sur un parking ????  naaan mais je vais sortir de ce post parce que là......  :blink: :roll: :oops:

Hors ligne tamalou

  • Tais toi !!!
  • Messages: 2090
  • Déconomètre: 167
  • Sexe: Femme
  • Chtreet triple power et Street Twin
  • Localisation: Meaux
Re : Re : [Street] 2008 vs 2013
« Réponse #56 le: 12 juin 2013 à 18:09:31 »
essayer une moto sur un parking ????  naaan mais je vais sortir de ce post parce que là......  :blink: :roll: :oops:

C'est ça sors et ferme la porte pour éviter les courants d'air  :mrgreen:

Finalement vous ne lisez que ce que vous voulez lire  :siffle:

Finalement reste Léo, c'est moi qui sors  :lol:

Tom si ma propal t’intéresse MP  :wink:
A vaincre sans péril, on Triumph sans gloire

Hors ligne Tom Angel

  • Profession posteur
  • Messages: 5513
  • Déconomètre: 58
  • Sexe: Homme
  • Speed 2008 Fusion white bracelets
  • Localisation: Antony
Re : [Street] 2008 vs 2013
« Réponse #57 le: 12 juin 2013 à 18:56:19 »
je suis assez d'accord avec Tamalou. un essai sur un parking c'est bien. nul besoin d'aller sur la route, ou claquer de la courbe a donf, on a tous des niveaux et des attentes différentes de nos motos.

par contre, Tamalou, tu trouves que ce sont les pots en position haute  ou simplement le poids de la ligne qui handicapent la moto ?
perso, sur le speed 2008, ca ne se sent pas des masses (en même temps je pèse vachement plus lourd que ma compagne)
qu'est ce que c'est que cette Bouze !!??

Hors ligne tamalou

  • Tais toi !!!
  • Messages: 2090
  • Déconomètre: 167
  • Sexe: Femme
  • Chtreet triple power et Street Twin
  • Localisation: Meaux
Re : Re : [Street] 2008 vs 2013
« Réponse #58 le: 12 juin 2013 à 19:14:17 »

par contre, Tamalou, tu trouves que ce sont les pots en position haute  ou simplement le poids de la ligne qui handicapent la moto ?
perso, sur le speed 2008, ca ne se sent pas des masses (en même temps je pèse vachement plus lourd que ma compagne)

Perso, les pots ne m'ont jamais gênée, je suis même descendue au meeting avec des sacoches cavalières et une sacoche de selle et ça n'a rien modifié dans la tenue de route de la moto ni même ma façon de conduire. Je fais juste remonter ce que mon dit des gens qui ont fait mettre une ligne de pots plus légère sur leur Street, c'était une suggestion si ta femme est menu, mais pas une nécessité.
Moi je la garde telle qu'elle est, parce que je l'aime comme elle est et je n'ai jamais eu de gêne de ce côté là  :)

Sinon, le copain avec sa Street 2013 vient de passer, je ne l'ai pas essayée, car la flegme de m'équiper et il flotte ici, donc pas envie de la mettre au tas.
Mais par contre côté ligne, look etc.... JE GARDE LA MIENNE sans hésitation  :evil:
A vaincre sans péril, on Triumph sans gloire

Hors ligne Raims

  • Répondeur automatique
  • Messages: 8256
  • Déconomètre: 530
  • Sexe: Homme
  • Green Coffee
  • Localisation: Provence
Re : [Street] 2008 vs 2013
« Réponse #59 le: 12 juin 2013 à 22:01:19 »
Il faut de tout pour faire un monde bien sûr...
Mais franchement dire qu'il faut changer la ligne de la Street parce que le poids c'est son défaut :blink:  qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre :roll:
Tamalou, méfies-toi de tes fréquentations :oops:  Ce sont les mêmes qui te disent que l'ABS est inutile? :mrgreen:

(Et concernant le poids de la Street je sais de quoi je parle, j'en ai eu une, modèle 2010, et il ne doit pas y avoir beaucoup de motos aussi proche du vélo que celle-là... :siffle:)
"..."