Auteur Sujet: [Street] 2008 vs 2013  (Lu 19814 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne tamalou

  • Tais toi !!!
  • Messages: 2090
  • Déconomètre: 167
  • Sexe: Femme
  • Chtreet triple power et Street Twin
  • Localisation: Meaux
Re : Re : [Street] 2008 vs 2013
« Réponse #60 le: 12 juin 2013 à 22:32:02 »
Il faut de tout pour faire un monde bien sûr...
Mais franchement dire qu'il faut changer la ligne de la Street parce que le poids c'est son défaut :blink:  qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre :roll:
Tamalou, méfies-toi de tes fréquentations :oops:  Ce sont les mêmes qui te disent que l'ABS est inutile? :mrgreen:

(Et concernant le poids de la Street je sais de quoi je parle, j'en ai eu une, modèle 2010, et il ne doit pas y avoir beaucoup de motos aussi proche du vélo que celle-là... :siffle:)

C'est ce que je disais à Léo, vous ne lisez que ce que vous avez envie de lire. Allez essaye encore, relis ce que j'ai écrit mais va  jusqu'au bout le comm juste avant le tien :siffle: :mrgreen:
A vaincre sans péril, on Triumph sans gloire

Hors ligne Raims

  • Répondeur automatique
  • Messages: 8256
  • Déconomètre: 530
  • Sexe: Homme
  • Green Coffee
  • Localisation: Provence
Re : [Street] 2008 vs 2013
« Réponse #61 le: 13 juin 2013 à 09:45:06 »
Tamalou, tu devrais venir vivre dans le sud, ta mauvaise foi y serait à son aise :wink: :mrgreen:

Si ta femme opte pour un modèle 2008, si vous le pouvez par contre, changez la ligne de pot pour alléger la moto parce que ça c'est un de ses points faibles
Il n'y avait pas la moindre nuance dans cette phrase, non? :roll:

Allez, on va pas polémiquer :wink:
"..."

Hors ligne gulacy

  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • Messages: 32060
  • Déconomètre: 667
  • Sexe: Homme
  • "Catapulte " Speed Triple '06
    • Gulacy's Universe
  • Localisation: Konard Land
Re : Re : [Street] 2008 vs 2013
« Réponse #62 le: 13 juin 2013 à 09:50:16 »
Tamalou, tu devrais venir vivre dans le sud, ta mauvaise foi y serait à son aise :wink: :mrgreen:
:blink:



Toi tu vas avoir des problèmes!  :mrgreen:
Un Speed 1050 sinon rien

LeoAnderson

  • Invité
Re : Re : Re : [Street] 2008 vs 2013
« Réponse #63 le: 13 juin 2013 à 11:38:03 »
Tamalou, tu devrais venir vivre dans le sud, ta mauvaise foi y serait à son aise :wink: :mrgreen:
:blink:



Toi tu vas avoir des problèmes!  :mrgreen:
des  :+1: par contre, sans aucun doute !  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Hors ligne Raims

  • Répondeur automatique
  • Messages: 8256
  • Déconomètre: 530
  • Sexe: Homme
  • Green Coffee
  • Localisation: Provence
Re : Re : Re : Re : [Street] 2008 vs 2013
« Réponse #64 le: 13 juin 2013 à 12:34:51 »
Tamalou, tu devrais venir vivre dans le sud, ta mauvaise foi y serait à son aise :wink: :mrgreen:
:blink:



Toi tu vas avoir des problèmes!  :mrgreen:
des  :+1: par contre, sans aucun doute !  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Merki :oops:
"..."

Hors ligne tamalou

  • Tais toi !!!
  • Messages: 2090
  • Déconomètre: 167
  • Sexe: Femme
  • Chtreet triple power et Street Twin
  • Localisation: Meaux
Re : Re : Re : [Street] 2008 vs 2013
« Réponse #65 le: 13 juin 2013 à 14:29:46 »
Tamalou, tu devrais venir vivre dans le sud, ta mauvaise foi y serait à son aise :wink: :mrgreen:

Si ta femme opte pour un modèle 2008, si vous le pouvez par contre, changez la ligne de pot pour alléger la moto parce que ça c'est un de ses points faibles
Il n'y avait pas la moindre nuance dans cette phrase, non? :roll:

Allez, on va pas polémiquer :wink:


Boulevard des Volubilis 13008 Marseille  :mrgreen: je te laisse le choix de la maison  :wink:
Et oui je suis une vraie de vraie  :siffle:

Je faisais juste une remontée de commentaire qu'on m'a fait mais si tu lis ce qui suit  :roll:  :mrgreen:


Perso, les pots ne m'ont jamais gênée, je suis même descendue au meeting avec des sacoches cavalières et une sacoche de selle et ça n'a rien modifié dans la tenue de route de la moto ni même ma façon de conduire. Je fais juste remonter ce que mon dit des gens qui ont fait mettre une ligne de pots plus légère sur leur Street, c'était une suggestion si ta femme est menu, mais pas une nécessité.
Moi je la garde telle qu'elle est, parce que je l'aime comme elle est et je n'ai jamais eu de gêne de ce côté là  :)


Mais par contre côté ligne, look etc.... JE GARDE LA MIENNE sans hésitation  :evil:

 :siffle:
A vaincre sans péril, on Triumph sans gloire

Hors ligne Raims

  • Répondeur automatique
  • Messages: 8256
  • Déconomètre: 530
  • Sexe: Homme
  • Green Coffee
  • Localisation: Provence
Re : [Street] 2008 vs 2013
« Réponse #66 le: 13 juin 2013 à 16:33:34 »
Et oui je suis une vraie de vraie  :siffle:
Je l'aurais deviné :mrgreen:

Quand à la précision sur tes sources, ok mais c'est arrivé bien plus tard... :siffle:
« Modifié: 13 juin 2013 à 16:36:29 par Raims »
"..."

Hors ligne tamalou

  • Tais toi !!!
  • Messages: 2090
  • Déconomètre: 167
  • Sexe: Femme
  • Chtreet triple power et Street Twin
  • Localisation: Meaux
Re : Re : [Street] 2008 vs 2013
« Réponse #67 le: 13 juin 2013 à 16:36:50 »
Oui, mais c'est arrivé bien plus tard... :siffle:

Ah non, j'avais 15 jours d'avance  :mrgreen:

Non non relis bien tout est dans le même post  :wink:
A vaincre sans péril, on Triumph sans gloire

flap

  • Invité
Re : [Street] 2008 vs 2013
« Réponse #68 le: 13 juin 2013 à 16:46:28 »
si quelqu'un peu résumer 
Street 2008 vs Street 2013
 :wink:

Hors ligne tamalou

  • Tais toi !!!
  • Messages: 2090
  • Déconomètre: 167
  • Sexe: Femme
  • Chtreet triple power et Street Twin
  • Localisation: Meaux
Re : Re : [Street] 2008 vs 2013
« Réponse #69 le: 13 juin 2013 à 16:53:38 »
si quelqu'un peu résumer 
Street 2008 vs Street 2013
 :wink:

Ah non  :gnagnagna:, et de toute façon, à présent, c'est  Mme Tom Angel qui décidera et Mr Tom Angel nous tiendra au courant  :)
A vaincre sans péril, on Triumph sans gloire

flap

  • Invité
Re : [Street] 2008 vs 2013
« Réponse #70 le: 13 juin 2013 à 16:55:19 »
 :wink:
merci
 :wink:

flap

  • Invité
Re : Re : Re : [Street] 2008 vs 2013
« Réponse #71 le: 13 juin 2013 à 17:49:16 »
si quelqu'un peu résumer 
Street 2008 vs Street 2013
 :wink:

Oui donc il vaut mieux prendre une Honda NTV 650. Et comme ça tu gardes tes copaings et tes copines, et pis c'est tout !

 :mrgreen:

Hors ligne Angelina

  • Réservé(e)
  • Messages: 37
  • Déconomètre: 8
  • Sexe: Femme
  • Street 2013 Cosmic Green
  • Localisation: Antony
Re : [Street] 2008 vs 2013
« Réponse #72 le: 13 juin 2013 à 21:51:01 »
C'est vrai qu'au final... y'en a un seul qui a testé les deux vraisemblablement... et qui a dit... pour faire le résumé :mrgreen: que entre un R et un R, c'est pareil.
Mais que le 'pas R' est mieux en 2013 qu'en 2010.
Et il a été dit aussi que le 2013 est plus fin et plus bas. Ce qui n'est pas négligeable pour un gabarit féminin.

j'hésite à relancer le débat... je vais tenter de le clore  :mrgreen: ouhlala la présomptieuse :mrgreen: vous avez TOUS raison. Essayer une moto sur un parking n'a pas de sens.
SAUF, si la seule raison de l'essayer est de vérifier que le rapport hauteur/poids est relativement compatible avec la morphologie, pour les manoeuvres sans moteur et les arrêts (même si cela relève davantage de la technique que de la force physique, il faut admettre que sans masse musculaire ni dans les cuisses ni dans les bras, et si les pieds touchent pas par terre à moins de déhancher et coucher la moto à 45°C, c'est parfois assez compliqué pour nous, voire désagréable et frustrant.)
Enfin, et là je parle pour moi, femme ou pas, vu mon niveau, je n'ai rien à tester sur la route. Je me fies aux essais et à vos commentaires et expériences. C'est une excellente moto, à la fois facile, à la fois plaisante, sur laquelle vraisemblablement on peut se faire plaisir dès la prise en main, et progresser et continuer à se faire plaisir sans s'ennuyer et surtout avec la garantie de mettre des années avant de maitriser si toutefois cela arrive un jour.

C'est pourquoi, je me dis déjà que cela sera un Street, même si je n'ai jamais posé mes fesses dessus... parce que même si je dois m'arrêter sur un bord de trottoir pour pas me casser la figure :mrgreen: j'ai déjà décidé que c'est ça que je veux :P

reste le choix cornélien de la couleur et du modèle... parce que y'a rien à faire... le look de la 2010 me plait vraiment.... mais le choix d'un 2013 serait en effet... l'avancée technologique, l'ABS, ... et de trouver l'occasion 2013... ce qui ne court pas les annonces... ts ceux que je vois sont SANS ABS.... pour 200€ de plus... pourquoi pas de série... pourquoi n'ont pas pris l'option ces gens  :blink:

A y est, vous pouvez jeter les pierres  :mrgreen:

Hors ligne Angelina

  • Réservé(e)
  • Messages: 37
  • Déconomètre: 8
  • Sexe: Femme
  • Street 2013 Cosmic Green
  • Localisation: Antony
Re : [Street] 2008 vs 2013
« Réponse #73 le: 13 juin 2013 à 21:58:23 »
ouf :), ça fait moins mal que prévu... une pierre :mrgreen:

flap

  • Invité
Re : [Street] 2008 vs 2013
« Réponse #74 le: 13 juin 2013 à 21:59:17 »
 :wink: