@ Triplespeed: Je suis d'accord avec toi sur quasiment tout ce que tu as écrit, sauf que quand j'avais essayé la 1ère STR, le supplément pour l'ABS était de plus de 200 euros et ça ramenait la moto à un presque 10 000 euros, donc je comprends que ça pouvait rebuter certains. Mais depuis 2-3 ans, à l'instar du marché automobile, le marché du 2RM ne se portant pas trop bien, les concess sont plus généreux qu'il y a encore 3 ans en arrière et lâchent plus facilement des options ou accessoires sur l'achat d'une moto.
Pour les GT, la question ne se pose même pas
Perso, je m'étais dit que j'attendrai qu'il y en ai sur le marché de l'occase pour resonger à l'achat avec ABS bien sur. Mais la vie en a décidé autrement et si j'ai acheté la Street que je possède, comme je l'ai expliqué dans ma présentation, c'est parce que c'était la moto de mon ami d'enfance qui était en phase terminale d'un cancer
( il n'en a d'ailleurs pas beaucoup profité), il savait que j'adorai cette moto, voulait que ce soit moi qui la reprenne, me l'a vendue à un prix dérisoire ( 2 ans, 9000 km car il ne pouvait plus rouler autant avec pour 6000 euros) Me faire plaisir et récupérer un peu d'argent pour ses 2 enfants qu'il laissait derrière lui. Donc cette moto, comme dit dans l'article T&T je ne la revendrai pas.
@ Raims: aussi, mais je pense que de toute façon les motos à présent vont en être équipées de série, on va y venir comme pour les voitures.
@ flap: sinon, tu consulte
Je pense que la Street est une moto qui convient aussi bien à une femme qu'à un homme, qu'avec elle chacun y trouve son compte, moto maniable, légère même si je parlais des pots
et en même temps performante et fiable sur route car très réactive donc une moto adaptée autant à une conduite tranquille comme Angélina et moi même qu' à une conduite un peu plus sport ( pour les trappeurs
)