une terrasse? hmmm... dépêche toi, c'est juste le moment d'en profiter là
ouaip... samedi matin, petite promenade de 400km jusqu'au concess de Sevrey... histoire de voir, et aussi dans l'espoir de 'voir' simultanément, des modèles 2008/10 et 2013 : Toujours ce problème de 'look et couleur 2010' vs 'technologie, ABS 2013'.
J'ai commencé par enfourcher la 2013, et j'ai été bien contente de constater que je la relevais sans appréhension, avec les deux pieds un tt petit peu mieux que sur la pointe. Qu'elle a quand même une gueule sympa... et que ça reste une Triumph, même avec ses yeux bridées et ses formes anguleuses. Et que Blanc, ma fois, c'est certes un peu trop sobre à mon goût, mais chic.
Point de 'vieux' modèle hélas, mais un ptit 2012 blanc, bien mignon avec échappements hauts leo vince, 8000kms, appartenant à un jeune gars bien sympathique et tout enjoué, of course il était venu admirer son Street R-2013 gris fraichement livré. Il m'autorise à l'enfourcher (sa moto
)... en effet, elle sera en vente sous peu ici là même... et là... trop trop bizarre... j'ai les pieds presque à plat, limite cela me parait trop bas
... et puis y'a pas l'ABS... trop de compromis sur ce modèle là... mais cela me conforte et réconforte dans l'idée que je préfère être sur la pointe des pieds, que de faire rabaisser la moto...
je retourne donc réenfoucher le 2013... et on discute avec le concess', de mes états d'âmes... il m'a semblé assez ouvert et pas à vouloir me vendre absolument... je finis par confier mon problème de look associé au couleur vraiment timide... "
et en vert? ça fait 2j qu'elle est sortie... je vous montre.... "
j'étais fan du Roulette Green... même si je me demande si on ne finit pas par se lasser d'une couleur trop flashie ?... mais là ça va vraiment devenir un post de fille
quoique.... c'est une bonne question non? la réponse m’intéresse...
bref... une couleur un peu funkie c'est ce qui manquait je trouve.... Fluo c'est à la mode... je m'habillerai pas en Fluo, mais sur la bécane, c'est marrant... tant mieux que vous n'aimiez pas, il y en aura moins sur les routes
Bref, l'ABS, cela me semble un point vraiment fort. comme il a été dit plus haut, il est déconnectable si toutefois je trouvais cela contraignant... mais je vois mal pourquoi cela arriverait. malheureusement, pas d'occaz sur ce modèle... cependant, la différence entre un 'vieux' faible kmtrage et un 'neuf'... n'est pas si énorme... le gars m'a donné des conseils pour réécrire mon annonce pour la revente de mon SV, et si jamais, il me propose une reprise étonnement intéressante.
voilà pour mon essai sur parking