Auteur Sujet: [Street] 2008 vs 2013  (Lu 20158 fois)

flap

• Invité
Re : [Street] 2008 vs 2013
« Réponse #90 le: 16 juin 2013 à 10:03:46 »
cosmic green

Hors ligne PierrotGAZ

• Administrator
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • Déconomètre: 818
  • Daytona 955i 2006 SMAT
Re : Re : [Street] 2008 vs 2013
« Réponse #91 le: 16 juin 2013 à 14:31:51 »
@ Pierrotgaz,  t'as vu de la lumière et t'es passé toi aussi. T'as pas une terrasse à finir au fait? C'est bô les grandes gueules, mais sois prudent, y'en a qui sont tombés pour moins que ça  :siffle:

8)
Homo Parabolus Masticatus

Hors ligne NiNi

• Nytroglycériméthanol
  • Déconomètre: 847
  • Hitomi SVS ... 74 poneys
« Réponse #92 le: 16 juin 2013 à 14:56:18 »
Bon restons dans le sujet ... :wink:
May the Gruiiik Be with you !

Hors ligne Angelina

• Réservé(e)
  • Déconomètre: 8
  • Street 2013 Cosmic Green
« Réponse #93 le: 16 juin 2013 à 15:35:20 »
une terrasse? hmmm... dépêche toi, c'est juste le moment d'en profiter là :)

ouaip... samedi matin, petite promenade de 400km jusqu'au concess de Sevrey... histoire de voir, et aussi dans l'espoir de 'voir' simultanément, des modèles 2008/10 et 2013 : Toujours ce problème de 'look et couleur 2010' vs 'technologie, ABS 2013'.

J'ai commencé par enfourcher la 2013, et j'ai été bien contente de constater que je la relevais sans appréhension, avec les deux pieds un tt petit peu mieux que sur la pointe. Qu'elle a quand même une gueule sympa... et que ça reste une Triumph, même avec ses yeux bridées et ses formes anguleuses. Et que Blanc, ma fois, c'est certes un peu trop sobre à mon goût, mais chic.

Point de 'vieux' modèle hélas, mais un ptit 2012 blanc, bien mignon avec échappements hauts leo vince, 8000kms, appartenant à un jeune gars bien sympathique et tout enjoué, of course il était venu admirer son Street R-2013 gris fraichement livré. Il m'autorise à l'enfourcher (sa moto :mrgreen:)... en effet, elle sera en vente sous peu ici là même... et là... trop trop bizarre... j'ai les pieds presque à plat, limite cela me parait trop bas :blink:... et puis y'a pas l'ABS... trop de compromis sur ce modèle là... mais cela me conforte et réconforte dans l'idée que je préfère être sur la pointe des pieds, que de faire rabaisser la moto...

je retourne donc réenfoucher le 2013... et on discute avec le concess', de mes états d'âmes... il m'a semblé assez ouvert et pas à vouloir me vendre absolument... je finis par confier mon problème de look associé au couleur vraiment timide... " :P et en vert? ça fait 2j qu'elle est sortie... je vous montre.... "
j'étais fan du Roulette Green... même si je me demande si on ne finit pas par se lasser d'une couleur trop flashie ?... mais là ça va vraiment devenir un post de fille  :mrgreen: quoique.... c'est une bonne question non? la réponse m’intéresse...
bref... une couleur un peu funkie c'est ce qui manquait je trouve.... Fluo c'est à la mode... je m'habillerai pas en Fluo, mais sur la bécane, c'est marrant... tant mieux que vous n'aimiez pas, il y en aura moins sur les routes :mrgreen:

Bref, l'ABS, cela me semble un point vraiment fort. comme il a été dit plus haut, il est déconnectable si toutefois je trouvais cela contraignant... mais je vois mal pourquoi cela arriverait. malheureusement, pas d'occaz sur ce modèle... cependant, la différence entre un 'vieux' faible kmtrage et un 'neuf'... n'est pas si énorme... le gars m'a donné des conseils pour réécrire mon annonce pour la revente de mon SV, et si jamais, il me propose une reprise étonnement intéressante.

voilà pour mon essai sur parking :mrgreen:
« Modifié: 16 juin 2013 à 15:37:22 par Angelina »

Hors ligne lechenejb

• Zarma, t'as mis de l'éther!
  • Déconomètre: 279
  • Eleanor Speed Triplee 2011 Phantom Black
    • lechenejb.com
« Réponse #94 le: 16 juin 2013 à 15:41:23 »
:super:
C'est mon Eleanor ! :lol:

flap

• Invité
« Réponse #95 le: 16 juin 2013 à 16:43:09 »
 :super:

Hors ligne w2k

• Tais toi !!!
  • Déconomètre: 166
  • Speed 1050 Blanc 2008 / BMW S1000XR
« Réponse #96 le: 16 juin 2013 à 18:35:55 »
si la reprise est interessante, n'hesite pas... c'est quand meme beaucoup moins de soucis de pas avoir a s'occuper de revendre sa moto, entre ceux qui appellent juste pour savoir, ceux qui vont marchander sans meme avoir vu la moto, sans compter l'argent immobilisé pendant ce temps et sans compter que d'ici 2 mois la revente va devenir compliquée avec beaucoup de  motos qui vont se retrouver sur le marché de l'occaze... va falloir se depecher de la faire partir, quitte a sacrifier un peu le prix de vente

l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane...

En ligne fifi.38

• Conseil d'administration
  • Nytroglycériméthanol
  • Déconomètre: 569
  • Street RS + Street RS + Rocket 3R
« Réponse #97 le: 16 juin 2013 à 21:23:36 »
Angélina  :super:
  :+1: pour cette synthèse
tu as tout compris
tu feras certainement le bon choix
la joie d'être au grand R

Hors ligne Raims

• Répondeur automatique
  • Déconomètre: 530
  • Green Coffee
« Réponse #98 le: 16 juin 2013 à 22:24:41 »
 :applause: Angelina
Je pense que tu as fait un bon choix :wink:
Après, la couleur, c'est une question de gout :mrgreen:
"..."

Hors ligne Ryk*13*

• Usine à gaz
  • Déconomètre: 528
  • DUCATI 848 EVO ça tracte fort
« Réponse #99 le: 16 juin 2013 à 23:27:15 »
ouf !!!  :( :( pour la couleur c'est pas un problème  :siffle: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

belle bécane tu vas te faire plaisir  :super: quand tu roule pense pas à l'ABS .. :wink:
<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

Hors ligne Angelina

• Réservé(e)
« Réponse #100 le: 17 juin 2013 à 23:01:28 »
Bonjour  :D

j'ai commencé par faire "rechercher'" "vendre sa moto"... pas de post?
Serai-je donc la seule stressée du marché du vendeur de moto d'occasion à qui la rubrique 'vendre sa moto' de la Centrale n'a pas suffit???:mrgreen:
j'ai dl le certificat de non gage, dl le certificat de cession à remplir, pourquoi dl le certificat d'immatriculation?? ma carte grise ne suffit pas?
et pourquoi donc que j'angoisse si la dame intéressée veut essayer?
des ptits conseils à la stressée m'sieurs-dames? à votre bon coeur :oops:
merci

flap

• Invité
« Réponse #101 le: 18 juin 2013 à 08:53:18 »
dl = download
ul = upload

on peut tout récupérer en ligne
et imprimer soi même

flap

• Invité
« Réponse #102 le: 18 juin 2013 à 09:45:34 »
 :wink:

Hors ligne Angelina

• Réservé(e)
« Réponse #103 le: 18 juin 2013 à 12:00:45 »
comme dirait l'autre Mouhahahaha  :mrgreen:
alors...
il y a d'abord l'intuition féminine... n'est ce pas Tamalou qui m'a reperé en moins de deux... :wink:
bien que la ressemblance eut été fortuite.... je ne suis pas (que)Moche  :gnagnagna: et mon Homme n'est pas Brave Pitt comme à dit qq ici... mais il y a bien un lien entre ANGEL-ina, et Tom-ANGEL   8)

je pense qu'il y a surtout ici, des gens subtils :) , des gens discrets :wink: , et surtout et surtout des gens qui s'en foutent pas mal :mrgreen:
mais j'assume pleinement... je suis bien Madame Tom Angel... enfin comme je disais... Tom n'est pas exactement mon 'mari' au sens légal du terme, mais j'en ai le même usage... :mrgreen:

yes merci ! J'ai télécharger les docs pr la vente... et je suis étonnée d'avoir lu qqpart que je dois prévenir mon assureur que j'ai mis ma moto en vente??

flap

• Invité
« Réponse #104 le: 18 juin 2013 à 12:16:05 »
oui, déjà rencontré il y a a fort fort longtemps  :roll: on était dans la même chambre je me souviens  :siffle:

pas que moche : je confirme    :P

très gentille : ben oui   :P

usage de Tom : ben heu ... c'est toi qui voit mais s'il aime toujours les films de gladiateurs ....    :roll:

:mrgreen: