Bonjour à tous...
Il y a bien longtemps que je n'ai pas eu à solliciter l'aide de la "confrérie" des Triumphistes mais là j'avoue que je me sens démuni!
Bref! Après un hiver pourri et beaucoup de travail au lancement de ma société, je dois avouer que j'ai pas mal délaissé la belle, laissée en mode "stockage" dans le garage! Batterie enlevée et rechargée tous les 10 jours environ...
Je remets le tout en marche hier, ça démarre au 1/4 de tour et je profite d'une petite vingtaine de km jusqu'à mon 1er rdv de l'aprem... L'alarme me signale par trois bips qu'elle protège le Speed jusqu'à mon retour mais quasi immédiatement un déclenchement intempestif de sirène me fait sursauter! Je coupe le bordel et elle se réactive dans les 2mn comme prévu et... rebelotte! je décide alors de donner un p'tit coup de contact/démarreur mais là... plus rien du tout! Plus d'affichage mais tjrs 1 alarme qui fait un peu sa vie de son côté! Après avoir vérifié et changé tous les fusibles de la boîte j'arrive à retrouver l'affichage compteurs, l'éclairage, l'avertisseur sonore, les clignotants car la batterie, testée chez le vendeur (moins d'un an et tjrs garantie) semble ok! Toutefois 1 fois sur 3 le démarreur toussote un p'tit coup et plus rien!
L'électricité n'est pas du tout mon truc mais je ne demande qu'à apprendre ou a être éclairé, si j'ose dire!!!
Merci de me mettre sur les pistes qui vont bien... SVP!