Comme je l'ai sûrement déjà dit, les années charnière entre deux modèles voient souvent des trucs bizarres. Par exemple, j'ai une 2003 avec la nouvelle motorisation, et pourtant elle est (était) sapphire blue, couleur sortie du catalogue pour ce modèle en 2002 avec l'apparition du nouveau bloc. Pareil, j'ai pas de capteur de chute, alors que mon modèle devrait en être équipé (le faisceau étant d'ailleurs prévu pour).
Comme quoi, si le constructeur n'est pas très clair là dessus, je ne vois pas comment des sites de casseurs pourraient être meilleurs.
Le principal, c'est déjà de savoir que tu as le nouveau moteur allégé et d'exclure, sauf après vérification de conformité, toutes les pièces prévues pour les versions à partir de 1999 jusqu'à 2002 ou 2003.
Des tas de pièces sont différentes, commodos, axe de roue avant, échappement, faisceau électrique, etc... Pour certaines, rien ne dit qu'on ne peut pas les monter, comme la béquille justement, il faut pouvoir vérifier, c'est tout. Pour d'autres, comme le faisceau, faut pas y compter.