Nous sommes revenus !!!
Merci, a tous, si ça vous a donnés "envie", tant mieux, car ça en valait la peine, Difficile de réprimer un petit sourie niais quand je repense a cette semaine, mon entourage va finir par être saoulé de mes récits!...
Ben t'es pô le seul... J'viens d'avoir Stef au téléphone, il a du mal à "redescendre"...
Citation de: VikOnOff le 17 juin 2013 à 13:48:19Ben t'es pô le seul... J'viens d'avoir Stef au téléphone, il a du mal à "redescendre"... je n'arrive pas encore à redescendre. Pas dans le boulot du tout, une horreur absolue Il pleut et Dayto n'a plus quitté le garage depuis notre retour. Quand est-ce qu'on y re-va ?
Citation de: turkey le 18 juin 2013 à 00:04:59Citation de: VikOnOff le 17 juin 2013 à 13:48:19Ben t'es pô le seul... J'viens d'avoir Stef au téléphone, il a du mal à "redescendre"... je n'arrive pas encore à redescendre. Pas dans le boulot du tout, une horreur absolue Il pleut et Dayto n'a plus quitté le garage depuis notre retour. Quand est-ce qu'on y re-va ? D'ailleurs, t'as réglé tes problèmes d'incontinence mécanique?
Pas dans le boulot du tout, une horreur absolue
Citation de: turkey le 18 juin 2013 à 00:04:59Pas dans le boulot du tout, une horreur absolue Le boulot? Quel boulot?Oh purée, c'est donc ça les gars autour de moi!Je me disais bien que leurs têtes me disaient quelque chose.Ce sont mes collègues de boulot donc.Et merde.
a tous!...