Bon, je reviens de l'entretien des 20.000 en concess.
Nouveaux gommards, bougies, filtres, vidange, joints, réglage du frein AR…
Que du normal.
Et voilà qu'au retour, elle est molle du moteur.
J'ai l'impression de piloter une grosse vache laitière. Comme s'il manquait 15cv.
C'est une 2012, full origine.
Pour tout dire, je roule 100 km/jour par tous les temps, plutôt sur le couple que dans les tours.
Il pleut 200 jours/an chez moi, alors j'évite la conduite hyper sport sur le mouillé et la glace. C'est peut-être un indice (conduite sage = moto molle ?).
Mais maintenant que les routes sont sèches, j'ai envie d'arsouiller un peu et… rien, elle est mou du moteur.
Juste avant l'entretien c'était OK.
Le mécano m'a proposé un pot Arrow pour gagner quelques CV (vrai/faux).
Dites-moi que ç'est dû aux nouvelles bougies et que ça va s'arranger.