Bon,
Petit CR / topo / questions intermédiaire
RL reçue, bel outil de blocage fabriqué, tout semble ok. On démonte (plus tard pour la méthode) et là grosse panique, les boules maouse costaud !
La roue libre du speed semble parfaite (ouverture plus tard mais je suis quasi certain que le ressort est "neuf" dedans)
Je tombe sur les cannelures de l'axe de démarreur
putain c'est quoi ce "métal" de merde britton de mes c...... ?
avec 3 secondes de retard, je me dit: pu... la roue qui va au bout ! ?
Bingo ! 2 dents de pétés
pas réparable, du chamalow le truc ! à moins de 25.000 bornes c'est inadmissible.
Au vu du truc et des fichiers son d'il y à 3 semaines, je pense savoir pourquoi on entendait pas le CLAC caractéristique d'une roue libre HS A CHAQUE FOIS.
En fonction de la position de l'axe de dém, les dents de la roue accrochaient..... ou cassaient.
MAIS, je suis pas mécanicien ! quelqu'un comprend ET confirme ce que je pense ???
Photos et commentaires plus tard par Gulacy.
Je vous laisse, vous consommateurs Triumph, constater par vous même le prix juste de cette roue (je parle même pas du démarreur et son axe NON vendu à part....
Question tres sérieuse:
Qui connait l'ordre EXACT de remontage des rondelles ?
En principe: un plate devant, la roue, une plate derrière suivie d'une rondelle ? "wave"Merci à vous (pas de je pense, je crois, il nous faut du certain) RE merci !