En fait Hans, pour te répondre : tu dis que tu continue mais la différence avec ceux dont on parle c'est que visiblement tu fais ça avec sobriété et goût...juste tout le contraire de tout ce qu'on a pu voir par ailleurs
cela ne m'empêche pas de penser qu'une autre couleur ou une double optique serait mieux mais là, c'est une question de préférences
Je t'accorde la sobriété, mais pour le goût, pas d'accord. Peut être les tiens se rapprochent ils des miens, mais nous ne détenons ni l'un ni l'autre la vérité sur le "bon" goût.
Et puis, regardons un peu vingt ans en arrière, époque des 750 YZF blanches et roses... Ca se vendait, c'était la mode. Alors, les peintures perso pour lesquelles aucune étude marketing n'a été menée n'ont décidément pas vocation de plaire à tout le monde.
Pour la double optique, je ne voulais justement pas me heurter à cet écueil... On aurait alors comparé ma trapanelle à une vraie Speed, et là, je dois dire que je n'aurais pas eu d'argument quand on aurait discuté de l'aspect du cadre, qui, avec le double optique représentent la signature de cette moto.
Pour la couleur, j'ai longtemps hésité entre un orange nacré, un Nuclear red, et un gris... Puis je me suis décidé après avoir fait de nombreux photoshops.