desole nico pour le HS
Pour ce qui est de changer des choses sur ta moto, voit un peu comment tu te sens avec (mais par contre avant de changer les ressorts de fourches, il faut d'abord s'occuper de l'amortisseur arriere) et le principal est de te faire plaisir
Pas grave... (ca sortait du coeur on dirait!)
C'est bien ce que je compte faire... voir sur un peu plus que 1000 bornes et faire les réglages nécessaires si besoin...
:siffle:Ben .. je ne sais pas comment vont le prendre ceux qui ne sont contenté de donner leur humble avis (comme il a été demandé ) sans chercher à se prendre pour Stoner ???
Merci Guilbar de recentrer le sujet, mais j'ai comme l'impression que c'est plus un conflit de personne que d'avis...(enfin moi j'dis ca, j'dis rien ^^)
( en tout cas à mon niveau de joueur 15/3 pour les connaisseurs)
Gula est bô
On en reparlera dans 3000 bornes quand il trouvera les retour dans les épaules infernaux à vivre lors des balades de plus de 100 bornes ou encore les bonnes crampes dans les mains et les pieds à cause des vibrations...Evidement on se rend pas compte de ces détails lorsque on fait 25 bornes pour essayer la moto chez le concess'....On peut aussi parler des pneus qui se poncent comme de la croute de fromage grâce au superbe amortisseur d'origine et son ressort bandé comme je sais pas quoi.Là encore les pros de la dayto 99 ou de la sprint avec valise vont pouvoir débattre et partager leur "grosse experience" en speed 2011
Pour les retour d'épaules, les crampes aux mains, les tendinites aux poignets, les genoux qui grincent, etc... je pense que par rapport à la dayto ya pas photo... je le sens déjà...
Ensuite, merci tout de même de l'avertissement et de ce retour d'expérience sur Speed...
Enfin, j'ai du mal à saisir le but et l'intérêt (si ce n'est de l'autosatisfaction d'avoir raison peut-être) d'une telle attaque directe sur "les pros de la dayto 99 ou de la sprint avec valise"... (dans le sujet qui nous occupe sur ce post!)
Il doit y avoir du vécu derrière et des conflits puisque tu es plus ancien que moi sur le fofo... mais de mon côté j'estime que ma plus grande auto-satisfaction peut bien être de me coucher moins bête le soir...et d'en apprendre des plus expérimentés...