Ya pas d'attaque Nico c'est juste que c'est récurrent sur le forum t'as tjs 3 rigolos (les mêmes) qui pensent avoir tout vu/tout fait avec leurs brêles et celles des autres.Dés que tu donne ton avis sur un truc un poil plus technique t'es de suite Rossi ou Stoner...
J'imagine être un des 3 visés
.... Juste pour te dire Pina que tu me fais marrer quand tu dis que tu les aurais fumé ces mecs en R1 et en Panigale.... si tu avais été là.... si ta meule était roulante.... si tu avais eu les bons pneus.... etc.....
Peut-être que tu l'aurais fait, mais tu fais ce genre de remarques assez souvent alors qu'on ne te vois quasi jamais à l'oeuvre (quand je dis on, je ne parle pas pour moi car nous ne sommes pas du même coin... quoi qu'on aurait pu, un certain jour à Lédenon...).
Tu sais, les brêles d'aujourd'hui ont énormément évolué en tout (partie cycle, moteur, freins, etc...) alors, vouloir les améliorer c'est bien, mais ça fait surtout du bien à la tête et parfois, oui, peut-être améliorer un tout petit peu certaines choses... Mais pas le pilotage (je ne parle toujours pas de moi hein, je n'ai jamais été un païlote... mais toujours à l'écoute de ceux qui savent) ,alors, les vieux cons qui roulent, ou qui ont roulé sur des enclumes, quand ils lisent certains de tes récits, oui ça irrite un peu.
C'est un conflit de génération, sans doute... méa culpa. Mais prends un peu de recul à tout ça et sois juste un tout petit peu plus humble. On apprécierait d'autant plus
Sans rancune mec