Bon lors d'un certain meeting j'en avais parlé.... Entre temps je bosse comme un con...j'me retrouve loin de tall... Mais je cotise je mets de côté et me dis que finalement je vais devenir vieux avant mes 40ans et je claque mon rêve de gosse !!!
Les circonstances sont favorable : raims me trouve et se porte acquereur du t301....je vends...je vends pas....je fini par vendre...
Devant le prix débile en france je cherche ailleurs en europe pour finir en angleterre....normal de rester chez les britons ! Je farfouine...c'est encore un poil cher va falloir attendre encore.... Et je me plonge dans la presse et les modèles. Putain quel bordel ! Y'a plein de moteurs différents. Bon bein faut essayer ! Je passe de la grosse banane au vomito en passant d'un modèle à l'autr, d'un moteur à l'autre.
Et finalement, au nord de l'angleterre là voilà ! Ça ressemble à une arnaque tellement c'est interessant financierement. Bon. J'y vais j'me lache je fais péter le plus gros virement de mon life pour une meule et commence à poser des cierges un peu partout en ville pour que je ne me sois pas planté...je me menace meme de me bouffer les couilles mais oufs je manque encore de souplesse lorsque la moto arrive livrée chez moi ! Un dimanche en plus ! Sont trop fort ces britons !
Vous avez devinez j'ai enfin ma Harley !!! Et je prends un kiff fou à la conduire ! A "rider" comme ils disent les autres !!
Meme que c'est pas si pire que ça à conduire ! Bien sûr ça touche vite, ceux qui connaissent ma conduite auront du mal à croire que je touche pas si souvent que ça (bon ok ok faut trajecter à mort, sortir un peu tout et être globalement optimiste) mais jusqu'à 110kmh ça passe
M'enfin faut pas déconner j'suis allé cirer les pneus en montagne y'à pas longtemps avec le dayto !!
Allez j'vous laisse deviner le modèle quand même !!
PS : j'ai bien conscience de ressembler à un blaireau là dessus, disons que c'est comme les bouzeux, c'est un charme particulier !!!