Bon ben je lance l'idée , que j'avais déjà soumise il y a quelques temps...
Vu le désir de la pluspart des posseseurs de 955 de pouvoir mécaniquer eux même , il me semble qu'un rassemblement de ces même propriétaires afin d'effectuer des entretiens assez lourds serait une bonne idée...
Nous avons le chance d'avoir sur ce forum des mécaniciens confirmés , des bricoleurs passionnés , des personnes qui possèdent de la place , de l'outillage ou tout simplement .... les compétences qui permettent de tout mettre bout à bout...
Et il y a ceux comme moi qui n'ont pas forcément les mains dans les poches mais qui ne peuvent pas investir dans tout l'outillage nécessaire pour des opérations à faire tout les 50 000 kms et qui surtout ont un peu les boules de faire une connerie...
Donc commençons par recenser tout ceux qui seraient intérressés par cette démarche , nous nous limiterons aux personnes à environs 250 kms d'Orléans ou Paris , suivant la personne disposant des locaux qui vont bien (et puis aussi car c'est moi qui lance et c'est le kilométrage me séparant de ces villes...
)
Donc AVIS A LA POPULATION , faisons en sorte que ce forum nous permette de vivre l'esprit motard et le partage des connaissances !!!
Donc réponses à la suite du type :
-opérations mécaniques que vous souhaiteriez effectuer (merci de ne pas prévoir un démontage / remontage intégral dans le week-end...
)
-outillage possédé nécessaire à cette opération
-place disponible pour les motos et éventuellement pour leurs païlotes...
-le cas échéant , si tout est fait sur votre monture bien aimée , si vous acceptez de guider ou d'accueillir les néophytes et évidemment , toutes les bonnes âmes seront acceptées !
MERCI