Auteur Sujet: étude de marché ... pour RP , Centre et Ouest  (Lu 22546 fois)

Hors ligne spoony

  • Moulin à fariboles
  • Messages: 1730
  • Déconomètre: 151
  • Grand fan des 955 :)
  • Localisation: Bondy
Re : Re : Re : étude de marché ... pour RP , Centre et Ouest
« Réponse #30 le: 26 juin 2013 à 21:03:51 »
  nettoyage excentrique roulement arriere / avant

Moi ça serait ça qui m'intéresse avec également l'axe du bras , il y en a pour longtemps à faire tous les roulements biellette , axe de bras et nettoyage de tout ça avec l'excentrique ?

Bon , ceux qui veulent effectuer cette opération , votre nom dans un premier temps... il restera peut être du temps sur 1 week end pour faire autre chose...

Allez , zou !!  :D

Oula oui rien que l'excentrique et nettoyage nickel du kit chaine et axe de roue arriere tu peux compter 4 bonnes heures ! en connaissant deja le sujet :), apres tu peux bien sur le faire plus vite mais tu negligeras la remise en état :)

Hors ligne gulacy

  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • Messages: 32071
  • Déconomètre: 667
  • "Catapulte " Speed Triple '06
    • Gulacy's Universe
  • Localisation: Konard Land
Re : étude de marché ... pour RP , Centre et Ouest
« Réponse #31 le: 26 juin 2013 à 21:09:26 »
Bon fô faire ça en deux étape, 10h00 à midi, puis 14h00 à... hip, vachement bonnes ces bière!  :mrgreen:

Disons que si on attaque avant de manger on a largement le temps de faire 1, et peut-être 2 bécanes!

Démarrage à 9h00 Avec une pose de 1h00 avec Pizza au menu, on eut avoir fini la première moto à 15h00, et attaquer la suivante pour finir à 20h00!
Un Speed 1050 sinon rien

turkey

  • Invité
Re : étude de marché ... pour RP , Centre et Ouest
« Réponse #32 le: 26 juin 2013 à 22:28:19 »
ajoute moi. Question mécanique sur le Dayto, hors moteur je commence à avoir pas mal manipé, aussi je suis partant pour participer. J'aurais bien ouvert mon grand garage mais je suis sur Dinan donc trop loin pour accueillir  :cry:

Hors ligne spoony

  • Moulin à fariboles
  • Messages: 1730
  • Déconomètre: 151
  • Grand fan des 955 :)
  • Localisation: Bondy
Re : Re : étude de marché ... pour RP , Centre et Ouest
« Réponse #33 le: 26 juin 2013 à 22:34:55 »
Bon fô faire ça en deux étape, 10h00 à midi, puis 14h00 à... hip, vachement bonnes ces bière!  :mrgreen:

Disons que si on attaque avant de manger on a largement le temps de faire 1, et peut-être 2 bécanes!

Démarrage à 9h00 Avec une pose de 1h00 avec Pizza au menu, on eut avoir fini la première moto à 15h00, et attaquer la suivante pour finir à 20h00!

ba oui mais moi sur le coup je veux bien aider et manger et boire quelques bieres ^^

Hors ligne gulacy

  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • Messages: 32071
  • Déconomètre: 667
  • "Catapulte " Speed Triple '06
    • Gulacy's Universe
  • Localisation: Konard Land
Re : Re : Re : étude de marché ... pour RP , Centre et Ouest
« Réponse #34 le: 26 juin 2013 à 23:12:20 »
Bon fô faire ça en deux étape, 10h00 à midi, puis 14h00 à... hip, vachement bonnes ces bière!  :mrgreen:

Disons que si on attaque avant de manger on a largement le temps de faire 1, et peut-être 2 bécanes!

Démarrage à 9h00 Avec une pose de 1h00 avec Pizza au menu, on eut avoir fini la première moto à 15h00, et attaquer la suivante pour finir à 20h00!

ba oui mais moi sur le coup je veux bien aider et manger et boire quelques bieres ^^
:mrgreen:
Un Speed 1050 sinon rien

Hors ligne Guilbar

  • Usine à gaz
  • Messages: 19210
  • Déconomètre: 576
  • "Daytomaniac" Daytona 955i '99
  • Localisation: Le Mans
Re : étude de marché ... pour RP , Centre et Ouest
« Réponse #35 le: 26 juin 2013 à 23:58:36 »
ça bouge et ça me plait !!  :(

Donc on part bien sur la réfection du train arrière  OK ?  (et aucune allusion M. Déchet ...  :siffle: :mrgreen:)

Reste le lieux , moi je veux bien (pavillon avec garage pour 2 ou 3 bécanes) mais est ce que ces messieurs de RP sont OK ? à moins que quelqu'un veuille accueillir avec de la place...

Et concernant l'enchainement des réparations , je pensais plutôt à faire les meules ensemble afin que nous avancions tous ensemble et que nous puissions résoudre les problèmes tous ensemble et surtout que personne ne se retrouve avec la meule en pièces au moment de partir...  :roll:

Allez , la mayonnaise prends , reste le lieu...on continue !!  :D :D :super:
"Life is too short to ride boring motorcycles"

Hors ligne wanou

  • Profession posteur
  • Messages: 6818
  • Déconomètre: 111
  • Daytona 955 yellow 2000
  • Localisation: A côté de Nantes 44
Re : étude de marché ... pour RP , Centre et Ouest
« Réponse #36 le: 27 juin 2013 à 00:23:19 »
Moi ça m'ferai carrément plaisir d'accueillir .. Un garage de 30/35 m² avec un peu de place mais cette année avec les week-ends ( boulot  :sad: ) je pense que ça va être complique .. Car je pense que vous allez faire ça le week-end ( normal  :wink: ) en tout les cas moi j'suis ouvert pour accueillir si c'est bien organisé et si ça l'fait pas pour le moment et bien pour plus tard ( y'aura toujours besoin de faire de l'entretien sur les meules t'facon )
On the road again..!

Hors ligne gulacy

  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • Messages: 32071
  • Déconomètre: 667
  • "Catapulte " Speed Triple '06
    • Gulacy's Universe
  • Localisation: Konard Land
Re : Re : étude de marché ... pour RP , Centre et Ouest
« Réponse #37 le: 27 juin 2013 à 09:42:31 »
ça bouge et ça me plait !!  :(

Donc on part bien sur la réfection du train arrière  OK ?  (et aucune allusion M. Déchet ...  :siffle: :mrgreen:)

Reste le lieux , moi je veux bien (pavillon avec garage pour 2 ou 3 bécanes) mais est ce que ces messieurs de RP sont OK ? à moins que quelqu'un veuille accueillir avec de la place...

Et concernant l'enchainement des réparations , je pensais plutôt à faire les meules ensemble afin que nous avancions tous ensemble et que nous puissions résoudre les problèmes tous ensemble et surtout que personne ne se retrouve avec la meule en pièces au moment de partir...  :roll:

Allez , la mayonnaise prends , reste le lieu...on continue !!  :D :D :super:
Pas con comme idée.

Mais fô un chef d'orchestre de haulte voltige pour surveiller 3 montages/remontages simultanée!  :wink:
Un Speed 1050 sinon rien

Hors ligne déchetboy

  • Usine à gaz
  • Messages: 12528
  • Déconomètre: 248
  • Localisation: maizieres les metz
Re : Re : étude de marché ... pour RP , Centre et Ouest
« Réponse #38 le: 27 juin 2013 à 10:08:10 »
ça bouge et ça me plait !!  :(

Donc on part bien sur la réfection du train arrière  OK ?  (et aucune allusion M. Déchet ...  :siffle: :mrgreen:)



 :siffle:      :)
me faites pas chier ma femme s'en charge

Hors ligne spoony

  • Moulin à fariboles
  • Messages: 1730
  • Déconomètre: 151
  • Grand fan des 955 :)
  • Localisation: Bondy
Re : Re : Re : étude de marché ... pour RP , Centre et Ouest
« Réponse #39 le: 27 juin 2013 à 17:58:26 »
ça bouge et ça me plait !!  :(

Donc on part bien sur la réfection du train arrière  OK ?  (et aucune allusion M. Déchet ...  :siffle: :mrgreen:)

Reste le lieux , moi je veux bien (pavillon avec garage pour 2 ou 3 bécanes) mais est ce que ces messieurs de RP sont OK ? à moins que quelqu'un veuille accueillir avec de la place...

Et concernant l'enchainement des réparations , je pensais plutôt à faire les meules ensemble afin que nous avancions tous ensemble et que nous puissions résoudre les problèmes tous ensemble et surtout que personne ne se retrouve avec la meule en pièces au moment de partir...  :roll:

Allez , la mayonnaise prends , reste le lieu...on continue !!  :D :D :super:
Pas con comme idée.

Mais fô un chef d'orchestre de haulte voltige pour surveiller 3 montages/remontages simultanée!  :wink:

je suis partant ;) si on me fournit le transat et quelques litrons de houblons mdr

Hors ligne Guilbar

  • Usine à gaz
  • Messages: 19210
  • Déconomètre: 576
  • "Daytomaniac" Daytona 955i '99
  • Localisation: Le Mans
Re : étude de marché ... pour RP , Centre et Ouest
« Réponse #40 le: 29 juin 2013 à 00:20:12 »
ça Spoony , je ravitaille ... si tu accepte le rôle du maître en méca...

Mais reste le lieu et la VRAIE liste de ceux qui désirent refaire leur Dayto 'voir Speed small ass (si c'est demandé gentiment ... :siffle: :lol:)

Et je prévoyait ça de toutes façons vers Septembre / Octobre...

 :(
"Life is too short to ride boring motorcycles"

Hors ligne spoony

  • Moulin à fariboles
  • Messages: 1730
  • Déconomètre: 151
  • Grand fan des 955 :)
  • Localisation: Bondy
Re : Re : étude de marché ... pour RP , Centre et Ouest
« Réponse #41 le: 29 juin 2013 à 00:28:28 »
ça Spoony , je ravitaille ... si tu accepte le rôle du maître en méca...

Mais reste le lieu et la VRAIE liste de ceux qui désirent refaire leur Dayto 'voir Speed small ass (si c'est demandé gentiment ... :siffle: :lol:)

Et je prévoyait ça de toutes façons vers Septembre / Octobre...

 :(

ca me va ;) apres j'ai quand meme quelque points que je ne touche pas ^^ ou du moins pas encore mis les mains dessus :) => suspension (reglage complet) et vidanger les fourches et les regler. mais apres je pense savoir faire tous le reste ^^

Hors ligne Tom Angel

  • Profession posteur
  • Messages: 5513
  • Déconomètre: 58
  • Speed 2008 Fusion white bracelets
  • Localisation: Antony
Re : étude de marché ... pour RP , Centre et Ouest
« Réponse #42 le: 03 juillet 2013 à 12:12:27 »
Je viens me greffer au projet comme on en parlait ce week end.

je pense qu'on peut peut etre organiser des choses de manière regionnale/departementale.

personnellement, pour juillet c'est pas possible, mais en aout je ferait bien une petit inspection complete de mon circuit de refroidissement, peut etre une vidange/remplissage et demontage du radia pour mise en contrainte, et eventuellement un decapage des etriers + plaquettes, sans oublier un nettoyage complet du bestiau.

pour les deplacements, c'est pas trop possible, mais on peut recevoir si besoin.
pour les RP-istes, si vous avez d'autres souhaits/envies de chantiers, hesitez pas on peut faire un point sur les equipements qu'on a ce qu'on sait faire, etc...

a vous les studios.
qu'est ce que c'est que cette Bouze !!??

Hors ligne spoony

  • Moulin à fariboles
  • Messages: 1730
  • Déconomètre: 151
  • Grand fan des 955 :)
  • Localisation: Bondy
Re : Re : étude de marché ... pour RP , Centre et Ouest
« Réponse #43 le: 03 juillet 2013 à 18:44:13 »
Je viens me greffer au projet comme on en parlait ce week end.

je pense qu'on peut peut etre organiser des choses de manière regionnale/departementale.

personnellement, pour juillet c'est pas possible, mais en aout je ferait bien une petit inspection complete de mon circuit de refroidissement, peut etre une vidange/remplissage et demontage du radia pour mise en contrainte, et eventuellement un decapage des etriers + plaquettes, sans oublier un nettoyage complet du bestiau.

pour les deplacements, c'est pas trop possible, mais on peut recevoir si besoin.
pour les RP-istes, si vous avez d'autres souhaits/envies de chantiers, hesitez pas on peut faire un point sur les equipements qu'on a ce qu'on sait faire, etc...

a vous les studios.

pour aout j'ai 3 semaines de vacances :) donc pour ma part je serais dispo, ca me feras changer un peu d'air ^^ car je serais entrain de retapper la dayto que j'ai acheter hs :)

Hors ligne Tom Angel

  • Profession posteur
  • Messages: 5513
  • Déconomètre: 58
  • Speed 2008 Fusion white bracelets
  • Localisation: Antony
Re : étude de marché ... pour RP , Centre et Ouest
« Réponse #44 le: 04 juillet 2013 à 08:16:01 »
alors du coup, question : est ce qu'on fait pas des posts séparés en fonction de la région/zone pour pas qu'on se marche dessus sur les "attentes"/questions/prévisions/matos à dispo ?

les modos ? les autres/intéressés ?

faites signe !!
qu'est ce que c'est que cette Bouze !!??