Nous sommes revenus !!!
Si on pouvait avoir les dimensions des roulement pour les biellettes c'est super plus cool.
Moi je peux ouvrir mon box toute la journée un dimanche. Je fais à manger pour les participants aussi!Je sais faire l'excentrique, j'ai le matos dispo (clef dynamo, graisse cuivrée, bloque roue avant si pas de centrale, cric hydraulique...)
Il me semble que Coin Coin a tout ça et on pourrait voir pour un achat groupé voir même une intervention de notre vénéré fournisseur officiel du Nini's chop !
Bon plan !!
attention les cages a aiguilles je ne les ai pas ... tu pense bien que j'en aurais parlé avant sinon
genre ...Dimanche qui arrive ? question annexe: démontage, nettoyage, graissage exentrique et là constat : 1 ou des roulements sont HS ! y s'passe quoi ?
Citation de: neuron le 03 octobre 2013 à 22:20:39 genre ...Dimanche qui arrive ? question annexe: démontage, nettoyage, graissage exentrique et là constat : 1 ou des roulements sont HS ! y s'passe quoi ?500 euros de réparation, je viens de donner payer
Il me semble que Coin Coin avait justement les côtes qui permettent de les acheter en industrie et donc à des tarifs bien plus bas !!! (si il le faut pour les participants , j'ai un important grossiste à côté de chez moi )
si vous me donner toutes les références exact des roulements qu'il vous faut je peux voir ce que je peux faire, et en plus ça sera de la meilleur qualité/marque et avec un tarif surement meilleur ... re