vrai ! je l'ai même brievement aidé sur son magnifique (j'ai bon là ?) dayto dimanche dernier
lui ai même pas fait remarquer les poussières que j'avais vu çà et là histoire qu'il mette pas le feu au garage: la mienne était dedans
ps: neuron t bô aussi
T'as tout bon oui
Je profite de l'inter de Guilbar tiens (yeh, super vocabulaire) c'est vrai que se comprendre c'est vraiment pas facile;
Ceci en réponse à kiritoo
Surprenant le ressenti/vécu des choses de chacun.
Avec le recul je peut te dire maintenant....ça à été très mais vraiment tres chaud à ce moment
- Pour toi, vision de filer un coup de maini, totalement altruiste, geste de sympathie j'en suis sûr en plus; d'un coté
- Pour moi, l'effort énorme (j'te jure que c'est vrai) consenti pour pas te balancer violemment toi et tes mains sur ma moto ! de l'autre.
Pas un quart de seconde j'ai pensé que tu savais ce que tu faisait..... C'est fou hein ! j'étais dans un état de rage t'imagine pas. Spoony a plus ou moins bien vu ma tronche et qu'un truc collait pas mais sans plus, on se connait pas assez.
J'ai uniquement vu: inconnu > enlève un truc et touche le dayto moteur ouvert > suis pas chez moi batte baseball impossible.
grave hein
J'ai dormi depuis
@Ryk*13*
Avais tu mesué / noté les dimensions des Rlts d'excentrique ?