Wir kamen zurück !!!
Vendredi 7 juin.... et en espérant que je ne croise pas les flics du coin sinon c'est clair que je passe la nuit au poste...
Mardi 4 juin....d’après le Mig, chaque excès de de vitesse est facturé 300 Livres et pour l’alcoolémie, c’est une nuit au poste. Ça calme les ardeurs !
[...]Lors du contournement de Londres, nous vivrons un grand moment de moto, une remontée de file de 20, 30 ou 40 kilomètres. J'étais tellement concentré sur les voitures que je ne sais pas vraiment combien de temps ça a duré... Tout ça pour arriver à une barrière de péage... gratuite pour les motos ! [...]
Citation de: VikOnOff le 24 juin 2013 à 12:21:43Et pour Michel entre autres !!! D'ailleurs faut que je mette une vidéo où on t'entend bien le soutenir dans ces nombreux efforts. Ah ça ! Je veux voir !!
Et pour Michel entre autres !!! D'ailleurs faut que je mette une vidéo où on t'entend bien le soutenir dans ces nombreux efforts.
l'idée du bateau était féérique...bravo ça aurait été domage de rater ça ... et les bouchons qui vont avec ce loupé d'itinéraire