Auteur Sujet: [le musée des horreurs] pourquoi faire ça à nos belles anglaises !  (Lu 14000 fois)

LeoAnderson

  • Invité
side-car réalisé par le concessionnaire VITTEL BIKE!  Moteur de Rocket III

ça ressemble à rien ce truc...
Si un Daycket-side (dick-head side) ou un Rota-Side !  :mrgreen:

Hors ligne Raims

  • Répondeur automatique
  • Messages: 8256
  • Déconomètre: 530
  • Green Coffee
  • Localisation: Provence
Re : [le musée des horreurs] pourquoi faire ça à nos belles anglaises !
« Réponse #136 le: 11 juillet 2013 à 13:01:27 »
D'origine elle est déjà pas terrible :?   mais là :roll:


"..."

LeoAnderson

  • Invité
Re : Re : [le musée des horreurs] pourquoi faire ça à nos belles anglaises !
« Réponse #137 le: 11 juillet 2013 à 13:08:45 »
D'origine elle est déjà pas terrible :?   mais là :roll:


C'est quoi ???  :blink:

en tout cas, il ne doit pas aimer ni le vent ni les motos ni les triumphs pour faire ça !  :roll:

Hors ligne Nico7469

  • Conseil d'administration
  • Profession posteur
  • ****
  • Messages: 5774
  • Déconomètre: 363
  • SpeedTriple SE + 404 cab 1963 + 997.2 GTS
  • Localisation: In da Yaute ! La Venise des alpes
D'origine elle est déjà pas terrible :?   mais là :roll:


C'est quoi ???  :blink:

en tout cas, il ne doit pas aimer ni le vent ni les motos ni les triumphs pour faire ça !  :roll:

Pareil... C'est quoi??
Une buell?? ah non une bulle ^^ :siffle:
Et Paf.... Pastèque !

Hors ligne Raims

  • Répondeur automatique
  • Messages: 8256
  • Déconomètre: 530
  • Green Coffee
  • Localisation: Provence
Re : [le musée des horreurs] pourquoi faire ça à nos belles anglaises !
« Réponse #139 le: 11 juillet 2013 à 14:51:05 »
Une Daytona 600, z'avez pas reconnu la tête de fourche? :wink:
"..."

flap

  • Invité
Re : Re : [le musée des horreurs] pourquoi faire ça à nos belles anglaises !
« Réponse #140 le: 11 juillet 2013 à 15:54:12 »
D'origine elle est déjà pas terrible :?   mais là :roll:



 :blink:
pour nenette après la permanente ?   :roll:
pour kéké avec moumoute ??   :roll:
pour rocker avec la banane ????  :roll:




Hors ligne Guilbar

  • Usine à gaz
  • Messages: 19210
  • Déconomètre: 576
  • "Daytomaniac" Daytona 955i '99
  • Localisation: Le Mans
Re : Re : [le musée des horreurs] pourquoi faire ça à nos belles anglaises !
« Réponse #141 le: 11 juillet 2013 à 17:55:28 »
Une Daytona 600, z'avez pas reconnu la tête de fourche? :wink:

Avec les catadioptres sur le côté de la fourche , je pencherai pour un modèle Anglais et donc c'est un Daytona 650 !! (seul pays à avoir eu cette cylindrée...)

Mais on chipotte , on chipotte...  :siffle:  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
"Life is too short to ride boring motorcycles"

LeoAnderson

  • Invité
Re : [le musée des horreurs] pourquoi faire ça à nos belles anglaises !
« Réponse #142 le: 11 juillet 2013 à 18:06:07 »
je me demande quand même si la TDF supporte ça passé 50 km/h !

Hors ligne don_rico

  • Administrator
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • *****
  • Messages: 36220
  • Déconomètre: 676
  • Multistrada V4S Grand Tour
  • Localisation: Lorette
Une Daytona 600, z'avez pas reconnu la tête de fourche? :wink:

Avec les catadioptres sur le côté de la fourche , je pencherai pour un modèle Anglais et donc c'est un Daytona 650 !! (seul pays à avoir eu cette cylindrée...)

Mais on chipotte , on chipotte...  :siffle:  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Ils ont eu des 600 aussi, et il n'y pas que là qu'il y a des catadioptres.

Par contre, ce qui est bizarre 'à part la bulle... :mrgreen: ) c'est l'absence de pot d'échappement sur le côté.
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

LeoAnderson

  • Invité
Une Daytona 600, z'avez pas reconnu la tête de fourche? :wink:

Avec les catadioptres sur le côté de la fourche , je pencherai pour un modèle Anglais et donc c'est un Daytona 650 !! (seul pays à avoir eu cette cylindrée...)

Mais on chipotte , on chipotte...  :siffle:  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Ils ont eu des 600 aussi, et il n'y pas que là qu'il y a des catadioptres.

Par contre, ce qui est bizarre 'à part la bulle... :mrgreen: ) c'est l'absence de pot d'échappement sur le côté.
et pour cause !
http://www.triumphadonf.com/v3/index.php/gamme-triumph/daytona/une-daytona-electrique-par-gowheel/

Hors ligne don_rico

  • Administrator
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • *****
  • Messages: 36220
  • Déconomètre: 676
  • Multistrada V4S Grand Tour
  • Localisation: Lorette
Re : [le musée des horreurs] pourquoi faire ça à nos belles anglaises !
« Réponse #145 le: 11 juillet 2013 à 18:19:02 »
Ils sont c... ces ricains... :mrgreen:
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

LeoAnderson

  • Invité
Re : [le musée des horreurs] pourquoi faire ça à nos belles anglaises !
« Réponse #146 le: 11 juillet 2013 à 18:22:44 »
mais on connait le prix de l'exception merdique !

Citer
77.700,00 USD (prix n’incluant pas les frais d’expédition…).
  :blink: :roll: :roll: :roll: :roll:

(ok, c'était en 2009)

Hors ligne don_rico

  • Administrator
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • *****
  • Messages: 36220
  • Déconomètre: 676
  • Multistrada V4S Grand Tour
  • Localisation: Lorette
Re : [le musée des horreurs] pourquoi faire ça à nos belles anglaises !
« Réponse #147 le: 11 juillet 2013 à 18:25:46 »
ça doit être plus cher maintenant! :roll:
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

LeoAnderson

  • Invité
Re : Re : [le musée des horreurs] pourquoi faire ça à nos belles anglaises !
« Réponse #148 le: 11 juillet 2013 à 18:29:50 »
ça doit être plus cher maintenant! :roll:
non non, bien moins cher !

http://www.zeromotorcycles.com/fr/zero-s-specs

14 k€ pour un équivalent 52 ch

Hors ligne Guilbar

  • Usine à gaz
  • Messages: 19210
  • Déconomètre: 576
  • "Daytomaniac" Daytona 955i '99
  • Localisation: Le Mans
"Life is too short to ride boring motorcycles"