Auteur Sujet: Ne jamais démonter sa machine à laver, heu à plaisir, heu votre moto quoi!  (Lu 17104 fois)

indiana

  • Invité
salut Tom et oui

WHAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZAAAAAAAAAAAAA quand même :wink:

Hors ligne Ryk*13*

  • Usine à gaz
  • Messages: 18484
  • Déconomètre: 528
  • DUCATI 848 EVO ça tracte fort
  • Localisation: Camargue
 :blink: ho ! la vache ....vous êtes tous bô  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

Hors ligne Tom Angel

  • Profession posteur
  • Messages: 5513
  • Déconomètre: 58
  • Speed 2008 Fusion white bracelets
  • Localisation: Antony
on a parlé peinture aussi :D Ryk, si jamais, tes talents seront necessaires ^^ faudra que je fasse des photos pour illustrer mes soucis, mais ce n'est pas le debat :D
qu'est ce que c'est que cette Bouze !!??

Hors ligne Ryk*13*

  • Usine à gaz
  • Messages: 18484
  • Déconomètre: 528
  • DUCATI 848 EVO ça tracte fort
  • Localisation: Camargue
la couleur que tu veux Tom  :mrgreen: :mrgreen: à quelque chose près ... :lol:
<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

flap

  • Invité
maintenant qu'on à le pied à l'étrier ...  :siffle:

il ne va pas falloir le laisser ronger son frein ...
ronger son frein
ronger son frein

le disque est rayé

 :wink:


Hors ligne gulacy

  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • Messages: 32068
  • Déconomètre: 667
  • "Catapulte " Speed Triple '06
    • Gulacy's Universe
  • Localisation: Konard Land
maintenant qu'on à le pied à l'étrier ...  :siffle:

il ne va pas falloir le laisser ronger son frein ...
ronger son frein
ronger son frein

le disque est rayé

 :wink:
C'est ton étrier alors?

:blink: ho ! la vache ....vous êtes tous bô  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Et encore! Tu étais pô là!  :wink:

rassurez moi les gars,
tout cela n'est que pure fiction et toutes ressemblances avec des personnes ou personnages ayant existés ne pourrait être que fortuite.
Non, non. Sur la RP on a des routes de merdes, des BAR plus qu'il n'en faudrait, mais on y rencontre de belles personnes aussi!  8)
Un Speed 1050 sinon rien

Hors ligne neuron

  • Forumovore
  • Messages: 1162
  • Déconomètre: 81
 :blink:   OH le sale de chez sale.... même pas 24h d'absence et hop plein la tronche  :mrgreen:

ça m'dégoute tiens !

Gula, un jour, oui un jour je te catapulterai le fondement pour ça  :lol: sans compter la note de pressing après lecture de ton oeuvre.   :(

Indiana ! a ma grande honte.... C'est vrai, tout est vrai (sauf ma présence, la photo est un fake)  :mrgreen:

(4 têtes pensantes Talliennes et pas un qui check les opés !  Lol

Merci pour les   :+1:


Que dire de plus ?

Vivement la prochaine et c'est pas le taf qui manque ! en 4 pizzas:
- la TomAngelienne => en urgence, t'es complètement barré de rouler avec un disque huilé à ce point !

- la Flapinade => t'es ouf de rouler comme ça mon bon => étrier Ar

- la Gulacyienne => et sa salade de roue... tellement libre .

- la neuronale => connectique régul et réglage de tut-tut (la honte absolue).... Angélina... tais toi   :mrgreen:

z'êtes tous bô !

flap

  • Invité
C'est vrai que ce fut une belle journée, point d'orgue d'une série d'échange sur les régulateurs de nos machines.  :wink:
C'est vrai aussi que l'ambiance très décontractée, débridée même ne nous a pas enclins à une rigueur extrême,
ou pour le moins, cette rigueur s'est émoussée au fil des heures.  8)

Ca a commencé plusieurs jours, voire semaines avant, des machines qui ne chargent pas, des Talliens qui changent le régulateur de leur machine pour un Shindengen ... une roue libre qui claque ...  :oops:

Après moult échanges, par post ou par MP, par téléphone ou par SMS, nous nous retrouvâmes, vimes vumes, vroum?  devant le box, non pas de mon cheval, mais de la Catachose de Gula  :P

Très dénudée la machine, un brin affriolante, exhibant les bretelles de son cadre onctueux en courbes délictueuses.

Gula en combinaison bleu prolétarien du dimanche nous attendait avec sa môman à l'accent chantant.  :D

Très vite nous faisons le tour afin de constater qu'il faudra démonter la boite à air, car la nappe en provenance du stator passe en cravate autour de la pipe numéro 2  :blink: (toujours enlever sa cravate avant une pipe ... sauf si ça érecte mal ... )

Neuron arrive, un peu à l'ouest au début, car il sort du lit après une fête bien arrosée, et qu'il ne supporte pas (plus) l'alcool; déjà il est ivre rien qu'à regarder une affiche "dubo, dubon, dubonnet"  :mrgreen:

Nous commençons à oeuvrer, d'abord Neuron; maître es boite à air  8)
Délicats instants où l'on regrette de ne pas être pieuvre ...  :D

Deux ronrons à trois temps nous parviennent, et Tom et sa Belle Angelina Jolie à se Rouler Par Terre arrivent, lui sur son Speed blanc de chez blanc sale, et elle sur une magnifique Street Galaxy Cosmétic Green qui affiche 30 km au compteur ...   :super:

On se serre la paluche, on s'embrasse, encore et encore ... encore ...   :oops:  :arrow:

Ensuite on fait le tour de la Belle à la Belle ... et puis on commence à travailler en se répartissant les rôles :
Gula et Tom font les dialogues, Neuron et moi on bouge les doigts, les mains et tout ce qui est attaché avec.  :wink:  sauf les neurones (Neuron avec moi ça fait deux neurones, donc il faut mettre un s au bout, comme pour GTS )
Angélina supervise, partie cipe,  Tom commente   :siffle:

Gula prend des photos, nous on prend la pose; Gula se sauve chercher des pizzas avec Madame, ils reviennent avec 4 pizzas et deux gamins  :blink:

ils ont fait rudement  vite !  les lapins ! :siffle:  les pizzaïolos  ossi !


Angelina est visiblement très intéressée par la mécanique et écoute patiemment les explications oiseuses du flap (ça plait aux miasmes) ...

Elle met un doigt puis deux puis plus encore pour aider, elle est douée  :oops:   :siffle:    :mrgreen:

Durant tout ce temps  nous avons bien bossé avec Neuron, sous la surveillance et avec l'assistance d'Angelina  :P, et les commentaire de Tom   :roll:

Nous avons préparé la nappe secondaire du régulateur, déposé la boite à air, maintenu les durites en dehors du champ opératoire et joué au gynécologue (!) et au proctologue (!!) pour déposer le régulateur et ramener à la surface les vis, écrous, rondelles qui faisaient de la spéléo dans les recoins.  :evil:  !!!

On a même laissé Tom y mettre un gros doigt  !   :mrgreen:

La pause s'impose, on pose les outils et on range les motos dans le box pour passer une paire d'heures à deviser (en euros essentiellement) avec les enfants et un peu les parents, aider la maman à la cuisine ...   :P

PizzaS !    8)  8)  8)

Assistance démoulage délicat de choses douces, chaudes, onctueuses à palper ... les .... fondants au chocolat de Madame Gula... mmmmm délicieux, j'y ai mis tous les doigts !   :mrgreen:

Café ... rires avec la marmaille, allez !!! c'est pas tout ça il faut que ça avance   :P

Retour à la machine, revigoré par ce brunch léger (1kg de pizza épicétout par tête de clef à pipe),  nous reprenons le job, flap se saisit d'une pince coupante et refait une coupe bien dégagée autour des oreilles sur Cata marrant  ...  :?  :mrgreen:


On a fixé sans le serrer le nouveau régulateur  :wink:

Ensuite .... on peeeeerce ! non on soooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuude !

Angelina tient le bout entre ses doigts, pour ne pas brûler sa jolie (c'est Angelina quand même !) peau si douce (mmmmmmmmhhh !!!)
je lui passe la pince (merci monseigneur !)

ah ....  :?  :sad:   :oops:  le fer à 100 Watt a du en laisser 99 dans la ouate
le petit watt attend ses grands frères qui n'arrivent pas, la soudure plus moche qu'un étron de clebs sur l'oreiller fait grave tâche sur les pissures, heu l'épissure (de rien en cet instant dramatique).
Angelina très patiente et souriante attend que mon engin chauffe ....  :oops:
ah ça ne le fait pas !


Qu'à cela ne tienne ... la monture rétro freinée est à deux pas et se traine vaillamment dans mon antre où je mets la main là où le pied de l'homme n'a jamais posé le regard ! Dans la boite à outils : un jumeau plus costaud du "faire à souder" ça va le "fer" !  :mrgreen:

Un petit chrono de retour au box et hop ! c'est mââââgique un doigt sur la gâchette et le kiri se tord (hum, tiré par les fils du poste de radio ça !)  donc une pression sur la détente, l'étain, qui se morfondait, en fond de plaisir sur l'épissure comme les fondants de Madame sur ma langue   :oops:   :mrgreen:

Angelina me prête ses jolis doigts, et pis dans l'excitation du moment Neuron aussi
Gula et Tom s'agitent de leur coté sur le Speed Atome (at home ? à Tom !)

Visions apoplectiques ...
Une gaine, on triture le bout, on fait monter la température, on touche ... une goutte, on laisse tout ça se mélanger intimement et regarde, apaisé, cette oeuvre luisante ... on rétracte la gaine en place ... comme un prépuce après l'amour ...  :mrgreen:

et comme on est en forme, on recommence avec celle d'à coté, mmmmm, qu'on commence par dénuder, avec mon engin spécial, mais il m'arrive de le faire avec les dents ...  :D

la encore, effusion et fusion; le liquide bouillant jaillit sur l'épissure qui s'ouvre offerte à cette chaude étreinte finale ... je souffle doucement sur cette turgescence brillante, palpitante, pour en apaiser la brûlure ... autour de moi l'ambiance est ... au top, les souffles courts,

allez encore une fois ... mmm comme dans un rêve !

Gula filme, c'est dans la boite, je me vois déjà en haut de l'affiche; toute ma vie j'ai rêvé d'être un artiste ...
j'ai rêvé de faire ton numéro ...

heu ...

 :oops:

photos de la nappe accouplée, nous la gainons, nous l'enfilons d'abord par le bas, mmmmm;  tu trouves ? ça passe, non, par là, tu sens, c'est mieux hein ?, oh oui !, je pousse ? plus fort, ? tu la sens là ? oui, vas y encore ! ... je la sens bien là, je là touche du bout des doigts, ouais ! ça y est  ... !!!

on l'enfile par le haut ...  :siffle:  interlude pour les enfants qui ont assisté à cette scène primale  :siffle:

au moment du "crux" l'accouplement final ...
merdum !
on a pas soudé la bonne prise !!!

 :mrgreen:
 :mrgreen:
 :mrgreen:

(bon on rit là  :roll: , mais sur le moment  :?)

clac clac clac , on enclenche la sur multipliée ! ça sécate sans pitié !

et hop, hop, hop ... vala !

quoi déjà ?  c'est soudé ?   :blink:

ben oui .... - :oops:  tu voulais filmer  ???   :oops:

je suis un soudeur précoce .. hop, une goutte et c'est fini ... presque frustrant ...   :roll:

enfin c'est bon, nous arrivons à accoupler les uns avec les autres sans se tromper   8)

 :roll:

réinstallation de la batterie ...  :wink:

l'air vibre intensément en silence comme juste avant un cataclysme ... tous nos sens sont en éveil, l'essence est dans le réservoir, ma langue est  ... dans ma bouche  test contact  ... bruit gentil d'une non explosion sauf de joie ! yes !    :super:

nous retirons la batterie et finissons ce que nous avons commencé : rhabiller Catapulte, lentement   :roll:

Maitre Neuron; maître es rhabillage opère ... et hop, cla, hop, dzinnn, durite ici, clac, nappe la, durite la, nappe ici, scroucth, dzinn , hop ... merde le caoutchouc s'est barré, re dzin hop, scroutch, clac,    :wink:

remise en place de la batterie; ... de la selle   :siffle:

contact !  clac clac diiimmmr, rrrr, rrrr,  rrrrr, vroum, vroammm, vroumvroumvroum !!!!

 :mrgreen:

l'est pas belle la vie ?

allez !!! les enfants ! c'est le goûter, le fraisier !


 :mrgreen:

 :super:
« Modifié: 03 juillet 2013 à 08:40:35 par flap »

Hors ligne Lupe

  • Usine à gaz
  • Messages: 17014
  • Déconomètre: 347
  • RC8 White
    • Photos (Pour se connecter: tall/tall)
  • Localisation: Ermont
Heu et tu prends bien tes médocs  :blink:

 :+1: mais je ne devrai pas t'encourager pourtant ...
1190 Kilos Tonne de Magie

Hors ligne gulacy

  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • Messages: 32068
  • Déconomètre: 667
  • "Catapulte " Speed Triple '06
    • Gulacy's Universe
  • Localisation: Konard Land
Heu et tu prends bien tes médocs  :blink:

 :+1: mais je ne devrai pas t'encourager pourtant ...
C'est du naturel, je te dis!  :mrgreen:

Comment j'ai rigolé  jusqu'à la fin!  :lol:  :arrow:  :+1:
Un Speed 1050 sinon rien

flap

  • Invité
merci merci ... et le pire ... c'est pas fini ...

je vous fais bientôt le coup de l'étrier !

 :mrgreen:

Hors ligne gulacy

  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • Messages: 32068
  • Déconomètre: 667
  • "Catapulte " Speed Triple '06
    • Gulacy's Universe
  • Localisation: Konard Land
merci merci ... et le pire ... c'est pas fini ...

je vous fais bientôt le coup de l'étrier !

 :mrgreen:
Oh oui Tonton Flapounet! Montre nous ton gros étrier.
Un Speed 1050 sinon rien

Hors ligne NiNi

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 27475
  • Déconomètre: 847
  • Hitomi SVS ... 74 poneys
  • Localisation: Broceliandie
Et je remets  :+1: dans le nourrain du flap !
May the Gruiiik Be with you !

flap

  • Invité
 :wink:
merki !


Hors ligne Guilbar

  • Usine à gaz
  • Messages: 19210
  • Déconomètre: 576
  • "Daytomaniac" Daytona 955i '99
  • Localisation: Le Mans

une gaine, on triture le bout, on fait monter la température, on touche ... une goutte, on laisse tout ça se mélanger intimement et regarde, apaisé, cette oeuvre luisante ... on rétracte la gaine en place ... comme un prépuce après l'amour ...  :mrgreen:

et comme on est en forme, on recommence avec celle d'à coté, mmmmm, qu'on commence par dénuder, avec mon engin spécial, mais il m'arrive de le faire avec les dents ...  :D

la encore, effusion et fusion; le liquide bouillant jaillit sur l'épissure qui s'ouvre offerte à cette chaude étreinte finale ... je souffle doucement sur cette turgescence brillante, palpitante, pour en apaiser la brûlure ... autour de moi l'ambiance est ... au top, les souffles courts,


Euuuuuuuh ...non rien.....j'vais chercher du sopalain....  :oops: :oops: :oops: :oops: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

 :+1: Flap !!! ta verVe m'excite !!!  :mrgreen: :mrgreen:
"Life is too short to ride boring motorcycles"