le clac en mettant le contact juste apres l'initialisation de la pompe a essence me rappelle qqch, mais je ne sais plus si le soucis vien des relais qui sont vers la boite a fusible, ou du neiman...
verifie que ceux ci sont bien enfoncés dans les logements, au pire, essaye d'intervertir 2 à 2, ceux qui ont les meme caractéristiques. il y a 2 qui sont radicalement différents des autres, qui sont demarreur et feux... essaye d'intervertir.
quand je parlais du relais de demarreur, j'ai fais un abus de langage, c'est du solenoide dont je voulais parler. je vais faire une photo
as tu essayé avec un booster en direct sur le demarreur ?
regardes aussi les cables qui sont au niveau de l'axe de guidon, il y a une pate qui des fois tire dessus et fous le dawa.
essaye aussi d'agiter ton guidon avant de demarrer... si jamais tu as un faux contact, ca l'indiquera peut etre.
et surtout, tiens nous au jus
bon courage