bon, comme je l'ai évoqué, j'ai, il me semble, des soucis de chauffe. je n'ai pas vu de fuite évidente sur l'avant du radiateur, pas de coulures blanches.
l'opération suivante, c'est donc de vidanger le circuit, et demonter le radiateur. vidanger pour voir si ce qui est dedans a la bonne couleur, et eventuellement, voir s'il n'y a pas qqch qui bloque qq part (ca reste vague, je sais
), demonter le radiateur pour pouvoir le nettoyer, controler en detail, et peut etre le mettre en pression hors circuit.
d'apres le peu que je connais, il me semble qu'il faille demonter les ecopes, et vraissemblablement les clignos, donc demontage réservoir + boite a air pour acceder a la connectique.
dans la suite logique, il y a la vidange par le point bas, et deconnexion des durites.
après, et c'est la que j'ai besoin de vos lumières, j'ai vu 2 vis qui tiennent le haut du radia au cadre en haut, et 2 qui tiennent au radia d'huile en bas.... mais est ce tout ? est ce que ca suffit ?
je me lancerai surement apres les vacs, mais en attendant, si qqn sait, je suis preneur de l'info pour avancer le schmilblik.
implicitement, faut penser au remontage : est ce qu'il y a un ordre précis ? pareil pour le remplissage (genre d'abord radia, puis vase d'expansion) ?
merci d'avance