Nous sommes revenus !!!
Ah oui.... Bon anniv alors m'sieur G U L A C YCiterCommandant Oveur : Nous avons un petit cadeau pour nos jeunes invités. Est-ce que tu aimes ?Joey : Ho oui alors !! Il est chouette.Commandant Oveur : Dis donc Joey, tu avais déjà vu un cockpit ?Joey : Non m'sieur c'est la première fois que je prends l'avion.Commandant Oveur : Et tu as déjà vu un monsieur tout nu ?[...]Commandant Oveur : Tu es déjà allé dans une salle de sport ?[...]Commandant Oveur : Joey, tu aimes les films sur les gladiateurs ?[...]Commandant Oveur : Joey, est-ce que tu as déjà vu une prison turque ?
Commandant Oveur : Nous avons un petit cadeau pour nos jeunes invités. Est-ce que tu aimes ?Joey : Ho oui alors !! Il est chouette.Commandant Oveur : Dis donc Joey, tu avais déjà vu un cockpit ?Joey : Non m'sieur c'est la première fois que je prends l'avion.Commandant Oveur : Et tu as déjà vu un monsieur tout nu ?[...]Commandant Oveur : Tu es déjà allé dans une salle de sport ?[...]Commandant Oveur : Joey, tu aimes les films sur les gladiateurs ?[...]Commandant Oveur : Joey, est-ce que tu as déjà vu une prison turque ?
(je connais pas la suite mais le coeur y est ! )
Yep, bon anniv' mec
ah ouais ??? 40 ans ??? Allez, bon anniv' quand même!
Quadra powaaaaaaaaaaaa !
Citation de: Domdom le 08 juillet 2013 à 09:55:46Yep, bon anniv' mec Citation de: LeoAnderson le 08 juillet 2013 à 09:58:29ah ouais ??? 40 ans ??? Allez, bon anniv' quand même! Citation de: VikOnOff le 08 juillet 2013 à 11:21:52Quadra powaaaaaaaaaaaa ! VikOnOff est décidément bô!
ah ouais ? vieillit le gamin ...
Joyeux Anniversaire Gulacy
40 ans , c'est loin mais le top 50