Regresamos !!!
Moi si j'achète ça, c'est un cas de divorce!...
Citation de: Phil 38 le 10 mai 2014 à 17:47:11Moi si j'achète ça, c'est un cas de divorce!... Pour toi surtout, faudra pas aller l'essayer
Maya pour le Bô cr, tu m'a donné envie... et presque fait avoir une demi mole exploitable. En mode SMT, ca va être un truc de fou... mais à quel prix aussi? déja qu'il à est 16 k celui la.
Citation de: Chewi le 12 mai 2014 à 10:21:08Maya pour le Bô cr, tu m'a donné envie... et presque fait avoir une demi mole exploitable. En mode SMT, ca va être un truc de fou... mais à quel prix aussi? déja qu'il à est 16 k celui la. C'est prévu ça? Il me semble que c'est la version "route" de l'Adventure qui remplace la SMT.
Autant prendre une 800 !
Citation de: Phil 38 le 12 mai 2014 à 10:23:58Citation de: Chewi le 12 mai 2014 à 10:21:08Maya pour le Bô cr, tu m'a donné envie... et presque fait avoir une demi mole exploitable. En mode SMT, ca va être un truc de fou... mais à quel prix aussi? déja qu'il à est 16 k celui la. C'est prévu ça? Il me semble que c'est la version "route" de l'Adventure qui remplace la SMT. Ha ok, Ty phil