Ah oui j'oubliais de vous dire un truc :
au sujet de l'embrayage de cette meule, on manie le levier avec 1 doigt !
En fait, dans le bloc embrayage de ce moteur, il y a 3 commandes :
La premiere commande est le levier d'embrayage qu'on connait. Mais il n'est censé delivrer
que la moitié de la pression exercée sur les disques (donc ressorts 2 fois plus souples,
donc effort sur le levier (à commande hydraulique) - ridiculement faible et hyper dosable).
La deuxieme commande est un systeme inclu dans l'embrayage, qui renforce le collage
des disques à l'accélération (donc du coup, ca patine pas, car plus le moteur tire, plus ca serre).
La troisieme commande est un systeme qui intervient lorsque c'est la roue AR qui bloque trop fort
(typiquement dans un retrogradage trop tôt, et dans ce cas la pression sur les disques est relachée
et l'embrayage se met à patiner pour assurer un anti-dribble correct à la roue AR)
Je vous dis, c'est un cran au dessus
(et franchement je n'ai jamais été fan de ktm).