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Ah oui j'oubliais de vous dire un truc :au sujet de l'embrayage de cette meule, on manie le levier avec 1 doigt !En fait, dans le bloc embrayage de ce moteur, il y a 3 commandes :La premiere commande est le levier d'embrayage qu'on connait. Mais il n'est censé delivrer que la moitié de la pression exercée sur les disques (donc ressorts 2 fois plus souples, donc effort sur le levier (à commande hydraulique) - ridiculement faible et hyper dosable).La deuxieme commande est un systeme inclu dans l'embrayage, qui renforce le collage des disques à l'accélération (donc du coup, ca patine pas, car plus le moteur tire, plus ca serre).La troisieme commande est un systeme qui intervient lorsque c'est la roue AR qui bloque trop fort(typiquement dans un retrogradage trop tôt, et dans ce cas la pression sur les disques est relachée et l'embrayage se met à patiner pour assurer un anti-dribble correct à la roue AR) Je vous dis, c'est un cran au dessus (et franchement je n'ai jamais été fan de ktm).
Citation de: alnicyma le 12 mai 2014 à 15:04:10des sa sortie tu me feras le plaisir d'essayer la S1000F et nous faire un aussi beau CR. Il y a des comparos de faits avec la S1000R, donc je pense que cette dernière est déjà en concession ?Par contre, j'aime pas trop les 4 pattes, j'en ai trop eu, donc ca m'attire moins.Dans le comparo (en espagne, donc en full) ils disent que c'est un sacré avion aussi dans son genre :http://www.youtube.com/watch?v=WKd_6DGdFj4
des sa sortie tu me feras le plaisir d'essayer la S1000F et nous faire un aussi beau CR.
t'as pas un concess sur Nice : ah si , un mauvais