Auteur Sujet: [Tutoriel -Speed Tiple 2006] Changement du pignon fou  (Lu 25664 fois)

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Hors ligne HANSGRUBER

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Sur WOT, tout est au détail, et ça coute 126 €
Pas forcément, il y a 2 possibilités en fonction du n° de moteur.


au passage on voit l'évolution du prix de la roue libre de 206 à 377 euros
 :wink:
Et justement, à 206 livres, c'est le pignon seul, et à 377 livres, c'est un kit. (deux fois le repère 9)

L'ensemble m'amenant à une reflexion...
 Dans WOT, sur les 955, les références sont identiques à celles des moteurs de 1050 mais les n° moteur permettant de faire le choix entre le pignon seul et le kit sont aussi les mêmes  :blink:. Je trouve interpelant que les n° et le changement soient pareils sur deux générations de moteurs différentes. :siffle:

Et puis aussi, je trouve que ça casse bien sur les 1050, mais qu'on en a jamais bien entendu parler sur les 955... Qualité du métal en baisse, cylindrée supérieure à emmener?

Hors ligne nono38

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Doit bien y avoir une plaque signalétique sur le moteur de démarreur, voir si on peu trouver le fabricant, par contre le pignon  :?
pour la casse supérieur entre un 1050 et un 955 , je dirai la compression...
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Hors ligne gulacy

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Hors ligne Scoulp

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c'est justement mon probleme, je suis pressé, j'aimerais me faire une virée la semaine prochaine.
je cherche, je cherche..
t'es passé par ton site US ?
je suis toujours intéressé par l'adresse pour voir le prix
merci

.. bon, je vais déja démonter cela demain, je posterai les photos parcque je ne connais le nom des pieces
« Modifié: 14 mars 2014 à 22:01:27 par Scoulp »

Hors ligne nono38

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Malgré toutes mes recherches, je sis que les démarreurs sont des Denso.

Jamais trouvé de kit de réparation. Seul du neuf, cher ou de l'ersatz 'ricains...  :|
Tu as contacté Denso?
Ilsnont un site plutôt bien fait, pour les BAR :siffle:
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Hors ligne Scoulp

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1 image valant 1000 mots.. j'en colle deux  :sad:




turkey

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 :+1: pour le tuto qui clignote, je suis fan  :applause:

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Désolé scoulp :cry:
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[Tutoriel -Speed Tiple 2006] Changement du pignon entraineur du démareur
« Réponse #38 le: 15 mars 2014 à 12:26:46 »
:+1: pour le tuto qui clignote, je suis fan  :applause:

pareil,  :(
Ne leur pardonnez pas, car ils savent ce qu'ils font

Hors ligne gulacy

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:+1: pour le tuto qui clignote, je suis fan  :applause:
Merci  :oops:

:+1: pour le tuto qui clignote, je suis fan  :applause:

pareil,  :(
:wink:
Un Speed 1050 sinon rien

Hors ligne Scoulp

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600 euros l'ensemble apparemment


Hors ligne wanou

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Super tuto  :D avec des symboles qui clignotent et tout et tout .!  :(
 :+1: a Gula et neuron aussi !!  :wink:
On the road again..!

Hors ligne nono38

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et hop
demareur d'occase en Allemagne
A cote de Grenoble il y a un spécialiste du reconditionnement moteur électrique(petit bouclar pas trop chère ),mais il y en a sans doute un peu partout en France
http://www.hilaire-bobinage-isere.fr/ c'est un exemple à voir
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Hors ligne maya

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  • Et si on se faisait le tour du Mont Blanc ?
C'est la grande roue qui doit avoir une dent qui lache en premier, et ensuite
destruction de l'arbre du demarreur.
Pffff.
1 demarreur et 1 roue dentée ...
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

Hors ligne nono38

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Pour la roue de wilo triumph pas le choix par manque de cotes :roll:
Ce n'est pas la piece la plus chère
Pour le demarreur je pense qu'il y a moyen
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