La roue est à 130 euros environ
pour le démarreur, y'en à une pléiade... maintenant reste a voir si il sont en bon état.
Le problème du démarreur, est qu'il est maintenu par deux vis à sa base, bien loin de l'axe. (à l'autre bout)
Nous avons un joint torique proche de l'axe, ce dernier peut légèrement se comprimer sous l'effort ce qui peut suffire pour espacer légèrement les deux roues et casser une dent.
25000 km.. c'est quand même pas beaucoup pour retrouver sa moto dans cet état... y'a un maillon faible ,-)
merci de vos recherches, c'est sympa... vais m'en sortir !
j'ai peut être trouvé un site allemand qui vend les pièces du démarreur (changement de l'axe)
je vais demander à un équipementier automobile si il peut avoir ce démarreur (question de voir si moins chers qu'en concession moto)
j'ai peut etre trouvé la roue d'occasion... reste à voir....
je vais en profiter pour
- démonter le réservoir et le nettoyer
- changer les bougies, le liquide de refroidissement, l'huile, les filtres, purger les freins et me refaire quelques ballades maintenant que la maison est construite et les enfants un peu plus grands ,-)
J'ai pas prit 1 kg, je rentre toujours dans le cuir
j'espère juste que la roue libre n'a pas morflée pour une raison ou une autre...